lundi 6 novembre 2006

chuis morte...!

Je rentre tout juste du volley...On a joué contre une équipe pro ce soir! des spikes d'une force fulgurante à tout bout de champs, et des services également en boulet de canon...mais pourquoi ils sont dans notre ligue eux?? ce ne serait quand même pas une des dernières équipes de la ligue compétitive qui aurait reculé d'un échelon? Et puis c'est bizarre quand même depuis le début, le niveau est quand même beaucoup plus élevé que l'an dernier et on perd tous nos matchs (presque). Ah mais c'est parce que c'est nous qui avons grimpé d'un échelon!! je comprends mieux!! et oui quelque fois j'ai un peu de mal! L'an dernier nous sommes arrivés 2ème de la catégorie intermédiaire alors cette année on est avec les forts!! mais ils sont vraiment très forts!! on n'est pas au bout de nos peines! J'ai les bras rouges et j'ai mal aux cuisses à force de faire des écarts, des squats et de sauter (pour rien en plus!). Et qui va me dire que le volley n'est pas un sport, hein? :)

à la douche et au dodo (après avoir fini mon homework pour demain...!!). Je vais rêver qu'un jour je jouerai comme sur la photo! ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

on peut toujours rever! huhuhu
ca me manque boudiou le volley, ici je ne trouve que des clubs à l'année, c'est casse pieds! du coup je ne fais plus rien! Je vais monter ma propre equipe si ca continue :)

aller file te coucher et fais de beaux reves (de moi!)

Anonyme a dit…

Jeanne-euh et Serge-euh hihi :)
Moi j'aime pas le volley, c'est trop violent (enfin comme tous les sports où on se sert de projectiles mortels: balles, ballons, volant...etc).
Un grand bravo pour vos efforts dans cette lutte acharnée, et... bon courage!

Nat a dit…

hihi c'est marrant je pensis à cette chanson quand j'ai mis la photo! :)
J'avais des mauvais souvenirs du volley dant du collège mais maintenant c'est ben l'fun! Mais di moi LT, tu t'étais mise au Badminton à Montréal? Aurais-tu abandonnée?

Del, tu dois bien pouvoir trouver qch qui n'est pas à l'année quand même, non? Recrute les gamins de la rue et jouent aux foot avec eux! huhu

Anonyme a dit…

Nath,

Cette photo me rappelle trop de souvenirs : eh ouais, 10 ans de pratique de volley et quand je vois des photos ou des matchs, j'ai tout le temps envie de rejouer...