mardi 15 novembre 2005

C'est la tempête!!

...il pleut, il pleut et il pleut... et plus fort que ce que je pensais (une pluie fine gelée qui mouille bien!). Je suis arrivée hier trempée au boulot (et mon sac aussi!), trempée en rentrant chez moi, trempée au Maracatu Puis ça c'est quand même un peu arreté, avant de reprendre ce matin juste quand je pars! Et tout ca avec un vent effroyable (qui fait tomber toutes les feuilles!). J'aurai peut-etre du investir l'autre jour finalement dans mon pantalon, et aussi les sortes de protection en caoutchouc pour mettre par dessus les chaussures. Les premiers flocons de neige sont annoncés pour la fin de semaine!!

(Pour la légence, je passe par là tous les matins: ma rue (en sens interdi, chuuuut!), et Huron St, et l'eau reste bien sur les routes...)

Heureusement pour me consoler (lol) on a une machine à expresso au boulot en ce moment, hummmm, je me régale avec du vrai bon café (French roasted, Sumatra, etc.)! Ca a quand même meilleur goût que le café de tous les jours ici!

Aucun commentaire: