vendredi 18 novembre 2005

l'hiver arrive...

...et donc avec mon sujet préféré: la météo! haha
Les températures sont passées en dessous de 0, et Delphine commence à comprendre les "feeling like" ou "facteur vent" et ne se moque plus!!! ;-)
Et avec le frois vient ... la neige!!!!!!!!!! Et oui les premiers flocons tombent ... et tiennent!! Bon il va falloir attendre encore pour les premieres sorties de "crazy carpet" et bataille de boules de neige!


désolée, c'est un peu floue!! Il fait froid et je n'ai pas de tripod!
Avec tout ca, Noel se fait de plus en plus resssentir. Ce soir j'ai vu les premières décos lumineuses sur University Avenue (là où je travaille)m surement du fait qu'il y a la parade de Noël dimanche. Plein de choses going on this WE. WE chargé en perspective!!

Tiens, notre proprio vient de nous apporter un plaat de noodle. hummm, çq sent super bon et c'est encore chaud! Ca tombe bien car je dois manger maintenant. Je pars ensuite à mon 2ème spécial cours de Maracatu.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'espère que le froid va tuer tes virus qui te pourrissent la vie!
Amuse toi bien à faire des boules de neige.