lundi 14 novembre 2005

Parc intéressant!

Je revis petit à petit! Samedi après-midi, vu le temps très clément, j'ai décidé de suivre Jordan & Yoshi pour une ballade à vélo (bien que j'avais promis à Del de faire du shopping, oui je sais tu m'en veux...!!). Nous avons pris la "Don Valley" vers le Nord, à travers route en forêt et parcs. Très sympa, jusqu'à ce que l'on arrive à ce parc:
En gros, on se demande ce qu'on peut y faire!! Je n'ai jamais vu ça! D'après Jordan ce parc n'aurait rien de particulier...!! Ils sont fous ces Torontoniens!
Donc de là il faut faire une portion de route avant de retrouver la Don Valley bike path. Nous sommes allés jusqu'au bout du chemin, et vu que la nuit tombait nous avons rebroussé chemin de suite, et sommes rentrés en métro! Ce bol d'air mèa fait beaucoup de bien après 2 semaines enfermée à ne rien faire...

De plus le matin Del m'avait entrainée dans un cours de Hatha Yoga! (oui apparemment il y a plein de sortes de yoga différents!). Moi qui pensait que ça allait être rasoir et style méditaion ou quelquechose du genre, bah pas du tout! Les positions à tenir sont plutôt sportive (j'avais les bras en compote!), et c'est relaxant en même temps. En sortant du cours j'ai eu envie de rentrer et dormir!! ;-) Bres ça m'a bien plu mais je ne pense pas y aller régulièrement non plus!

Quant à hier, rien de particulier. Je suis allée chez Andréa pour un brunch, puis nous devions aller nager mais pas de chance, la piscine n'était pas ouverte au public exceptionnellement! Je suis allée à MEC & Europe bound (LES magasins par excellence de tout ce qui est "outdoor equipment"). Je voulais acheter des tonnes de choses (comme à chaque fois!) dont un pantalon et un sac-à-dos waterproof (ras-le-bol d'être toujours trempée quand il pleut, et encore plus mes papiers dans mon sac!), mais je n'ai pas trouvé. Enfin si, il y a le choix, mais je n'ai pas envie de mettre au minimum $70 (+ taxes) dans un pantalon de pluie!! Enfin je ne suis pas rentrée les mains vides pour autant! Il y avait 50% off sur l'ancienne collection de manteaux, donc après avoir passé 2,5 hivers au Canada, je me suis enfin décidée à investir dans un bon manteau! Il était temps!

Aucun commentaire: