mercredi 2 novembre 2005

experience chez le dentiste

Chuis malade, et cette fois pour de vrai (je veux dire pas un de ces coups de froid que j'ai de temps en temps...). Ca a commencé par - ce aue je croyais etre - un aphte, mais il ne partait pas et ca s'mpirait. Et j'ai ressenti mal de crane, fievre (dans un sens c'est la premiere fois que je n'ai pas eu froid au boulot en tres longtemps!). Mais n'ayant pas reçu encore mon nouveau visa, je n'ai pas encore d'assurance, donc je ne peux pas voir de médecins...Génial! Heureusement il s'est avéré que je suis encore couverte par Axela, donc le frais dentaires sont remboursés. J'ai donc ouvert les pages jaunes et appele la premiere annonce de clinique dentaire (ou centre, je ne sais plus comment ils appellent ca) et la madame me dit que je peux venir tout de suite! Je quitte donc le boulot a 3h et qq (j'étais tellement morte que j'ai failli m'endormir au meeting!). Je suis bien contente de ne pas etre en Coree car deja en anglais j'ai du demander de l'aide pour remplir les papiers! ;-) (et heureusement j'avais regarde dans le dico avant comment on disait aphtes et gencives!!). Bref j'ai donc vu un tres gentil dentiste, qui m'a explique tous les cas possible, a meme appele son collegue pour avoir son avis, et j'aurai donc une infection virale type herpes! hahaha. Ce qui explique pourauoi j'ai de la fievre et tout. Bref y a rien a faire (pourquoi j'ai toujours des choses ou il n'y a pas de remede miracle...!!). Il m'a donne une crème à mettre pour empecher la reproduction du viris mais me disant que c'était surement déjà trop tard...Et je le revois la semaine prochaine (pour faire un check de mes dents en meme temps, tantqu'à faire). Et j'ai rien payé donc ca c'est bien.
Quant à monpied ca ne s'arrange pas. C'est pas la forme, et la je suis gelée (Del va aller voir la proprio pour lui dire de monter le chauffage), je vais retourner au lit! Demain sera un autre jour...(bien comme première vraie note de mon nouveau blog!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauv' tichou!!
Bon, ben je crois que tu vas être privée de bisous pendant un petit bout de temps...
Soigne-toi, ça suffat comme ci tous ces bobos hein! Tu vois comment t'es, on te laisse partir dans des contrées glaciales et tu ne fais même pas gaffe! Ah j'te jure!

Xaviexpat a dit…

Courage Nat, ca pourrait être pire, comme tu dis, tu pourrais être en Corée ! ;-)