mardi 1 novembre 2005

Halloween (suite)

Devant normalement jouer au volley ce soir (mais je ne peux encor marcher, pffff), j’avais déplacé mon cours de français a lundi, sans pense que c’était Halloween. Je ratais donc l’opportunité que j’avais d’aller chez Cynthia pour l’aider à faire la distribution de bonbons…Je me rends donc chez Adri & Tiago en espérant qu’on ne finira pas trop tard pour que je ne rate pas les enfants dans la rue, mais finalement on a fait Halloween chez eux ! Et oui. Quand je suis arrivée, seul Tiago était là. Adri est arrivée plus tard avec Alex, et chacun avec une citrouille, et plein de bonbons. Adri me dit « Oh c’est mon premier Halloween, est-ce qu’on ne peux pas faire le cours de français, j’avais oublie, etc. ». Alors en bonne prof, j’ai dit ok ! Ils ont quand même appris à dire citrouille, couteau, feu, etc. ! lol Voilà donc le travail



Et le résultat !



De 6h30 a 7h30, c’était le défilé des enfants déguises (plus ou moins grand, bcp d’ado en fait !), certains sont trop mimi, avec des timides « Trick or treats ». Voilà, c'etait donc ma première vraie expérience d’Halloween ! Dis donc les enfants, ils ont de ses saces de bonbons ! De quoi tenir pour plusieurs mois !! Je suis arrivée trop tard chez Cynthia, je n’ai pas vu ses decos car elle avait tout éteint déjà. Juste dis bonne nuit a Alex (sa fille). Il est 17h et c'est deja le coucher de soleil...

Aucun commentaire: