mardi 29 novembre 2005

Harry Potter

Je viens de rentrer du ciné où j'ai vu ...


Harry Potter donc, mais (bien sur il y a un mais), je n'ai vu que la moitié!!! (2/3)
Alors que la scène du bal commençait (presque 1h30 de film déjà je pense), l'image disparait et le son aussi (comme un disque qui déraille et s'arrete) et la lumière s'allume: la bande s'est cassée!!! c'est bien la première fois que ça m'arrive ça! On nous dit qu'il y aura un délai de 20 minutes puis 5 min après que la séance est annulée. pfff, c'est frustrant! bon ok j'ai lu le bouquin donc je connais la fin (plus ou moins!) mais qd meme! Le bon cot
é des choses est qu'on a eu droit à 2 tickets de ciné (et j'étais au beau paramount donc c'est pas plus mal!). Du coup je ne sais pas si je vais y retourner pour Harry Potter, ok jusque la c'était bien mais c'est un long film quand meme! Tant pis! J'irai voir "Memoirs of a Geisha" dès qu'il sortira (le 9 décembre! j'ai fini le bouquin la semaine dernière!)

Aucun commentaire: