dimanche 27 novembre 2005

premières vraies neige

Je peux appeler ça aussi une bonne nouvelle? C'est marrant car le meme jour il neigeait a Lançon de Provence (sauf qu'ici en meme temps il faisait -18 avec le vent!).
Y en a qui trouve le moyen de laver les vitres par ce temps!

je me suis régalée à rouler la-dessus!! C'est génial, la neige adhère au pneu alors ça ne glisse pas. Par contre sur les routes avec plus de passage, ce n'est pas terrible car soit ça a fondu après puis regelé et là c'est "casse-gueule" ou bien c'est tout "slushy" (je me suis donc décidé à acheter des gaarde-boues après avoir vu que mon sac gris est devenu tacheté marron!!).

En tout cas le soir c'était presque la tempête, le vent était tellement fort que lors d'une rafale, je me suis retrouvée au mileu de la route, et il m'était impossible de revenir sur la droite! Crazy!
Et maintenant ça se réchauffe et tout fond...

Aucun commentaire: