dimanche 6 novembre 2005

Suis vivante...

...ou presque!
Après plus de 2 jours à l'agonie à rester dans mon lit avec 40°C de fièvre (bon ok je n'ai pas de thermomètre mais j'étais sûrement pas loin!) et la bouche en feu (manger = Mission quasi Impossible!) j'ai enfin sorti le bout de mon nez!
1ère sortie (samedi - 16h30): marcher jusqu'à Bloor Street pour louer un DVD (il faut bien s'occuper!). Je me suis retrouvée à clopiner sous des trombes d'eau! Je suis rentrée trempée jusqu'aux os (heureusement il ne faisait pas froid) et avec mon pied en douleur! super! Mais ouf, la fièvre n'est pas revenue.
2ème sortie (dimanche aprem), dans la tempête (orage ce matin, la pluie s’est arrêtée mais le vent soufflait fort!) pour aller faire ma laundry!! super!
Vous imaginez donc bien que J’EN PEUX PLUS !!!!!!!! Je veux que ces virus mmmeeeuuuuuuuuuuurrrrreeeeeeennnnnnt, que mon pied se rétablisse, reprendre mes activité et ma vie sociale. Je rêve de manger de la "junk food", ou même juste une salade avec plein de vinaigrette, de boire un grand verre de jus d’orange ou une tasse de café brulant…juste ne plus sentir de douleur pour commencer…un peu de patience me dira-t-on…

PS : merci Del pour ta patience et me supporter pendant les bains de bouche ;-)
PS2: dis donc je ne me rendais pas compte de l'ampleur de dégats en France!! Del m'a lu un article sur Internet, c'est la joie dis donc! Et c est même en première page aujourd'hui du 24h (équivalent du 20 minutes en France), Vive la France! Ca fait peur tout ça...


1 commentaire:

bloggrez a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.