samedi 28 octobre 2006

Busy & rainy samedi

Del va rigoler! Alors que je lui disais que je n'avais rien de spécial prévu pour ce WE, et bien je n'ai pas eu une minute de repos, à part là maintenant. J'hésite à aller à une soirée Halloween alors je m'occupe en attendant!
Il pleut depuis hier soir, un vrai bonheur! ;)
J'ai passé une très bonne soirée avec Thibault, en commençant par un passage à MEC. Et non je ne me suis rien acheté là-bas! un vrai miracle! Nous avons dîné au "Rex" sur Queen Street. Un bar Jazz sympa. Nous ne sommes pas restés pour le concert par contre.

Quant à aujourd'hui, je n'ai pas arrêté. Comme je me suis levée de bonne heure, je suis allée à l'escalade. J'aime bien grimpé avec Jordan car il me pousse au-delà de mes limites. C'est toujours mais oui tu peux le faire. Et puis non j'y arrive pas, mais il ne me laissera pas descendre pour autant! Et finalement j'atteins le plafond! (bon ok, j'ai dû tricher une ou deux fois!). ;)

Après un déjeuner rapide dans un resto vietnamien, j'ai retrouvé Andrea pour du "shoe shopping". On a fait tous les magasins de Queen street (sur une petite portion seulement!). J'ai réalisé que je n'avais jamais fait les boutiques ici, et il y a des choses pas mal (un peu kitch quelque fois!). Andrea m'a donc emmené dans sa boutique préférée, et j'en suis ressortie ruinée, avec une paire de chaussures printemps-automne, enfin surtout IMPERMÉABLE!! Le truc c'est que je ne suis plus habituée au cuire et que là je les ai au pieds et je me sens un peu serrée. Mais en même temps elles sont bien: une bonne semelle, les doigts de pieds qui peuvent bouger, etc. J'ai 14 jours pour les porter à la maison et voir si je m'y habitue ou pas! (enfin dans 14 jours ce sera l'hiver alors je changerai de chaussures! huhu).

Retour à la maison pour une douche rapide et hop, direction Dufferin Groove Park. Il y a une parade d'Halloween et Nunca Antes en fait parti! Le hic c'est qu'il pleut des trombes d'eau quand je pars. Je sors du métro, parapluie prêt à être ouvert, et non, il ne pleut plu. La parade n'est pas annulée. On se prépare et c'est parti pour plus de 1h30 de marche. C'était sympa mais ça m'a épuisée
"Night of Dread is an INVITATION to the community, both near and far, to parade our private and collective fears through the streets of Toronto and to laugh at them, mock them, to name them, and to burn their names in a big bonfire, to waltz with Death, to eat the bread of the dead and to remember those who have gone from our midst."
Je n'ai donc plus peur de rien maintenant! huhu
IL y a une soirée ce soir mais là je re-tombe de fatigue et j'ai la flemme de faire un pseudo-costume ou me maquiller...Ruby me propose un DVD...hummm, j'hésite!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

14 jours??? comment çà? 0_0

Anonyme a dit…

ici cest l'horreur, je me fais c****! On sait pas quoi faire! Enfin hier il y a qd meme eu le salon du chocolat miam miam, mais en ce dimanche pluvieux... pfff no sé! Pourquoi à Toronto on trouvait toujours quelquechose a faire?? Pourquoi je ne m'investie pas ici? hein? dis dis?

Nat a dit…

Sev, mais non, c'est pour faire peur à toi et Lulu! hihi

Del, je pensais à ça hier c'est marrant, en France quand j'avais rien de spécial, je faisais rien! huhu C'est vrai que marcher 2h à travers Toronto c'est pas pareil que marcher 2h à travers Gif! Sans compter que là-bas, tout est fermé le dimanche!

Anonyme a dit…

C'est tout le problème d'habiter en banlieue!
Même à Dijon le dimanche j'ai des trucs à faire, c'est dire ;) ;)
En France une ville de province a vingt fois plus d'attrait qu'une ville de zone 5, et j'en sais quelque chose depuis que je rôde pas mal à Elancourt où les occupations, même en semaine, sont plus que limitées.
Au fait Del, quels sont tes projets?

Anonyme a dit…

Dis... je peux voir une photo de tes shoes?? :)

Nat a dit…

c'est marrant je voulais le faire ce WE! Mais j'ai oublié! J'essaie de t'envoyer ça ce soir! :)