vendredi 20 octobre 2006

Nouveau moyen de locomotion

Après le vélo, les rollers et la trottinettes, voilà le skateoard!!

Bon j'avoue que je n'ai jamais vu d'adultes en trottinettes (et pourquoi d'abord?), et le skateboard existait déjà, mais j'en voyais seulement à des coins de rues, ceux qui font leur acrobaties dans les escaliers ou des trucs comme ça! Mais là depuis cet été, le nombre de skateboarder sur les routes à énormément augmenté! Et parfois ils me font peurs, à faire ça sur la route entre les voitures ou les vélos...

J'vous avoue que je suis bien tentée pour m'y mettre! hihi
C'est super pratique: pas besoin de trouver un endroit pour l'attacher (en comparaison au vélo) et pas besoin de se dé/re-chausser (en comparaison aux rollers). Enfin en même temps ça doit être dur non? toujours pousser sur une jambe, et il faut être équilibriste!! Il faudrait que je trouve quelqu'un dans mon entourage qui en a un pour que j'essaie. hummm, peut-être que je vais m'y mettre au printemps prochain! hehe

PS: en fait ça fait un bout de temps que je pense à ça, je voulais prendre une photo d'un beau skateboarder (bah oui ce sont que des jeunes hommes qui utilisent ce moyen de transport! hihi) mais étant moi-même à vélo, c'est dur dur (le temps que je sorte l'appareil, ils sont déjà loin!) alors tant pis, j'ai trouvé que ça sur google! lol

5 commentaires:

Blue a dit…

Bonjour Nathalie! J'ai vécu quelques mois à Toronto il y a longtemps et j'ai bien aimé. J'allais souvent me promener dans Chinatown, au bord du lac et au Eaton Centre.
As-tu trouvé l'adaptation difficile?

Anonyme a dit…

tsss Nath tu vas te casser qqch en skate board... mais bon je veux une photo de toi dessus!! :D

Anonyme a dit…

tiens, une recette de bonne soupe pseudo-chinoise comme promis: http://moussu.net/lulus-life-in-cornland/2006/02/08/des-paaaates-eu-des-paaaates-eu-oui-mais-des-paates-au-riz/

merci pour la balade d'aujourd'hui, c'était très chouette :)

Anonyme a dit…

En Suisse; il y a autant d'adultes que de gamins en trottinette. On voit souvent une trotinette pliante à côté des places de travail des gens. Je trouve ça bien moi!

Nat a dit…

Ah oui les gens vont en trotinettes au travail en Suisses? Cool! Bon bah ça y est j'ai rouvé ma prochaine destination! :)

Sev, il faut d'abord que je trouve qqn ayant un skateboard car je ne vais pas investir dedans sans essayer! :) Je suis bien contente avec mon vélo et mes rollers pour le moment!

Lulu, merci pour la recette! Et merci à toi pour nous avoir conduit samedi (j'espère que t'as déjà tout raconter! hihi)

Blue: Bonjour! oui je crois bien que je m'habitue à la vie torontoise. Mais je ne compte pas non plus y rester! Et toi tu t'habitues à la vie Parisienne? J'appréhende tout de même un éventuel retour là-bas...En tout cas le coin Chinatown/Kensington et le Lake shore, je connais bien!!