vendredi 13 octobre 2006

Météo...Mis

On en revient à mon sujet favori! :)

Après ce fabuleux WE, voilà ce qui m'attendait mercredi matin:
La "tempête" est passé, les feuilles sont tombées...
Arrivée devant le bureau de la sécu:
Et c'était encore pire quand j'en suis ressorti (même pas 1/2h après!). Bien contente d'avoir pris mon équipement imperméable et d'avoir mes baskets au boulot!! A quand des chaussures waterproof? Je devrais peut-être suggérer au Canadien de rajouter des caniveaux! grrrrr... (ou me racheter des bottes en caoutchouc comme quand j'étais petite!)

Bref, hier le soleil est revenu
Je suis arrivée toute rouge à l'appart, mais cette fois pas à cause du soleil, mais plutôt à cause de ça:

brrrr, comme ça d'un coup, - 15 degrés en même pas 24h! et puis le vent moi je dirai que c'est du ressenti rafale de Mistral à 120 km/h! En plus quand je dois pédaler dur contre le vent maintenant j'ai peur que l'autre pédale me lâche! lol

Et je rajouterai même qu'il a neigé hier!!! Au moins 5 minutes!!! Si si c'est vrai!! Même Miss Lulu l'a vue! ;)

Il y en a un (Jordan) à qui ça a rendu heureux:
"There is snow outside!!!! WEll, just wet snow but it is snow nonetheless. Yahooo! It's cold again. :)"
Mouais, c'est quand même un peu tôt pour moi!!! Et dire que j'ai encore Beach Volley dimanche!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaaaaa comme je suis contente de ne pas etre là!! -4C; cest fou! Les photos des arbres sont magnifiques! Par contre je ne vois rien sur celle devant la sécu :)
Brrrr et dire que ce n'est que le debut pour vous! bon courage!

Xaviexpat a dit…

c'est marrant, chez nous jusqu'a il y a qqs jours, il faisait encore au moins 20 degres et on sortait en t-shirt ! Avec en prime encore des moustiques... :)

Beo a dit…

Ici on flotte dans le brouillard matinal, mais les mi-journées sont encore agréables. On a plein de mouches et moustiques encore aussi!

Nat a dit…

Del: si tu regardes bien au niveau du sol, tu peux voir qu'il pleuvait tres fort, genre comme au zoo!

Cet aprem il doit faire 10! youhou ça remonte! Nous aussi le WE dernier il faisait 20! ça devait être l'été indien...A moins qu'il n'arrive plus tard...

Et heureusement les moustiques canadiens ne sont pas encore résistant au froid, par contre il y a encore des guèpes... :(

Anonyme a dit…

c'est dommage, j'aimais bien toronto jusque là, mais là je commence à détester le coin... bouuhhhh....