lundi 2 octobre 2006

moving in & out...

Beaucoup de déménagements ce WE!

Chez nous: bye bye Delphine, Welcome Yoshi

Andrea a quitté la fameuse Grad House (je ne connais plus personne qui habite là maintenant!) pour habiter dans un studio sur Huron St (just à gauche là! :)
Heureusement que son frère avait un "pick-up truck" pour déplacer tous les cartons! En 3 trajets le tout était joué (J'ai participé à 2, me contentant de transporter les plantes! lol).
Le plus sympa était de monter les cartons au 3 ème étage! (ok seulement 2 si on compte comme en France!) (y en avait plus que sur la photo!).
Thibault bougeait également, ce qui nous valu une bonne raclette chez lui pour sa pendaison de crémaillère! waouh 2 raclettes en l'espace de 4 jours. Et dire qu'il y a quelques mois je pensais qu'il était impossible de faire une raclette au Canada (une des raisons pour lesquelles il fallait que je rentre en France! hihi)

D'ailleurs pour en savoir plus sur la soirée raclette & cocktails de jeudi, je vous invite à lire le blog d'estelle!

Vendredi soir, excellente soirée au O'Grady's, un pub sur College St. Pratiquement tout le monde est venu pour dire au-revoir à Delphine. Certains d'entre nous sommes restés jusqu'à la fermeture du bar et sommes allés à la Grad House dans la "music room" (une dernière fois!) pour un concert de piano privé. Je vais essayer de faire un tri des 200 photos prises ce soir là!!!

Samedi Del a eu un comité de départ. Nous étions 4 à l'accompagner à l'aéroport! Il y avait un monde fou pour l'enregistrement des bagages donc finalement dès qu'elle nous a rejoint il a fallu qu'on y aille. snif snif.
Mais le reste de la soirée à été tellement occupée (j'y reviendrai) que finalement je n'ai pas eu le temps de "pleurer" son départ! hihi

Petite photo pour finir! On voit de plus en plus de rouge dans la ville (derrière, c'est la "BU"! :)
Wendy & Flavio m'ont ramenée du volley hier (on a eu une "douche" de 15 minutes (oui oui vraiment) et ont eu pitié de moi en vélo dans le froid! lol). La DVP est déjà pleine de couleurs c'est magnifique! J'ai hâte d'être au WE prochain!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien récupéré le bb qui a eu droit à un comité d'acceuil à l'arrivée aussi et un courte paille ha ho hu hi

Anonyme a dit…

bon je voulais juste vérifier que t'étais pas en larmes toute seule abandonnée... mais je vois que la grande vie continue alors j'arrête de me faire du souci ;)

faudra quand'même qu'on arrive à se revoir un de ces jours, en tous les cas avant ton départ du canada, hein ;)

ah, pis ton copain de boulot il était mignon, il a une copine?