lundi 19 février 2007

Bien rentrée

WE sympatoche que je vous raconterai plus tard...Il faisait froid quand nous sommes partis. Et guess what, demain matin il doit faire +2!!! (alors que ce matin il en faisait -15)...
Enfin en atendant que je trie les photos, voilà un p'tit message personnalisé! hihi
(C'est plus dur dans la neige que dans le sable!! ;)
Peut-être mieux ainsi:
On a bien pensé à toi en tout cas!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Aurais tu fait un WE plage? A cette saison?? Où alors tu es dans un autre pays...avec toi on peut s'attendre à tout!!!!!!!!! Elle a de la chance la sister!
Bisous

Anonyme a dit…

huhu copieuse! Merciiiiii hihi cest gentiiiiiiil! Cest vrai que ca doit etre plus dur dans la neige! :)
bisous!

Nat a dit…

Moune, I wish!!! Je rêve d'un WE à la plage!! Je me suis contentée du canal Rideau à Ottawa et de la "plage" du parc du lac-Beauchamp à Gatineau!! Très sympa aussi! Mais pas la même chaleur! Je raconterai ça plus tard!

de rien tite soeur! hihi
ooops, je vais faire des jaloux!! :)

elPadawan a dit…

sympa, dans la neige, aussi :)

Anonyme a dit…

alors alors alors??? comment c'etait???

ici il fait 10 degres et plein de soleil, miam ;) les chatounes vont bien?