jeudi 8 février 2007

de belles journées...

un beau soleil et un bon -20, c'est ce que j'aime en hiver!! ;)J'ai intérêt à ne pas fermer la porte du garage trop brusquement si je ne veux pas me prendre ça sur la tête!!

Ils (les résidents??) ont "créé" une patinoire dans le petit parc près de chez moi.
Je n'y suis pas encore allée, mais c'est bien éclairé le soir. J'ai juste besoin d'un petit peu de motivation pour ressortir après 9h...Il faudrait que je m'achète un "puck" maintenant qu'on m'a donné un "stick" de hockey!! J'ai hâte d'essayé, surtout s'il n'y a personne!!

Sev
, je pense bien à toi! L'air est ultra sec alors j'arrête pas de me prendre des décharges! ouille!! Je donne des coups de pieds dans toutes les portes du coup!!
J'ai pris le métro en début de semaine pour aller au boulot, et donc je rentrais à pied le soir. Je crois que je suis moins tolérante qu'Olivier! Il ne faisait "que" -25 (avec le vent), mais j'aurai bien mis une couche supplémentaire sous mon jean!! Je suis arrivée chez moi les jambes écarlates (juste entre les chaussettes et le manteau! Le reste ça allait par contre (même nombre de couches! :) lol et puis on va dire que j'ai bonne mîne ces temps-ci!!
Là j'ai ressorti mon vélo! youpi! (et oui je suis prudente!!)

Pour finir, incroyable mais vrai, j'ai fini mon bouquin!!! (mon pavé!)Hein les médisants vous ne dîtes plus rien maintenant!!! J'ai donc rapporté mon bouquin ce matin à la bibliothèque, soit avec 2 jours d'avance! et toc! Comme quoi je peux trouver du temps pour lire quand je veux!! (J'ai lu dans le métro, à ma pause déjeuner, au petit-déjeuner (d'où la tendance à arriver un peu plus tard au boulot!! et tard le soir). Je l'ai dévoré!! Je vais pouvoir m'attaquer aux bouquins que j'ai eu pour Noël maintenant! ;)

6 commentaires:

elPadawan a dit…

Moi mes bouquins sont principalement restés dans les cartons :/
Mais ça doit arriver bientôt :)

Anonyme a dit…

cest quoi ce bouquin? voila j'ai ecrit mon commentaires! :)))
bonne nuit!

Anonyme a dit…

Je suis tolérant, mais là, j'ai la peau sèche... :-/

Tu as aimé les piliers de la terre? :)

Beo a dit…

Je suis incapable de trimballer un tel pavé... je vais le lire bientôt mais en format poche... ce qui est bien relatif vu le nombre de pages ;)

Nat a dit…

Elpadawan, tu peux t'incrire à la Toronto Public Library pour des bouquins. Sinon je peux t'en preter...

Del, c'est un roman historique! Je te le conseille!!

Olivier, oui j'ai adoré! J'ai eu du mal à le commencer mais une fois dans l'histoire, je ne pouvais plus m'arrêter de lire!
En format de poche ça aurait été plus facile de me le trimbaler! Bonne lecture Beo!

Nat a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.