mercredi 7 février 2007

Ma p'tite soeur à la maison

Euh dîtes, pourquoi il neige en IDF et pas à Toronto, hein?
Enfin j'attends de voir si ça tient...et puis il ne doit pas faire - 20 chez vous!! ça te manque?? ;)

2 commentaires:

D&D a dit…

huhu il a neigé tres fort pendant pas mal de temps (enfin disons 2h apres m'etre levée!) Je suis allée à Décatlon sous la neige et quand je suis sortie, tout etait fondu! trop triste!Enfin, tu aurais vu comment j'ai sauté du lit quand j'ai vu les toits tout blanc! Il devrait neigé plus souvent! et sinon, non, le froid ne me manque pas du tout! :p

elPadawan a dit…

euh... il neige, par ici, hein, il me semble. Bon, pas tous les jours, pas toute la journée, et ça a bien le temps de fondre entre deux chutes de neige, mais il neige, un peu, quand même :p