mardi 13 février 2007

Hôtel de glace à Toronto?

Noon, ce n'était qu'une maison, le temps d'une petite semaine, sur Dundas square.
Je ne l'ai vu que de l'extérieur. Les photos sont de Pui.
J'aime beaucoup celle là! :)
...que je n'avais pas vu à l'hôtel de glace à Québec justement!!

Voilà rien de neuf sinon. Il fait toujours aussi froid (+/- 10 degrés toutes les 24h!), avec du vent, et une tempête de neige est annoncée pour cette nuit. On verra bien!
Je suis à nouveau enrhumée. En fait je crois que mon rhume n'est jamais parti!! Il se réveille à nouveau c'est tout!! pfffff Tout le monde est balade autour de moi, que ce soit au boulot où les amis. Ah la la l'hiver.
Mon WE fut très tranquille. Samedi bien occupé mais j'ai fini la soirée au calme chez Andréa. Retour dans nos années d'ado (enfin je n'avais jamais vraiment fait ça quand "j'étais jeune"!!): trucs de filles et puis je suis restée dormir chez elle! ;) Réveil en douceur dimanche, brunch et retour à l'appart. Ce fut très sympa. J'étais vraiment pas en forme par contre donc je me suis reposée, j'ai cuisiné, j'ai étudié, etc. Et finalement ça fait du bien de ne rien faire quelquefois!! ;)

3 commentaires:

elPadawan a dit…

Hey, j'avais pas vu qu'il y avait ça! J'y serais allé :p

Anonyme a dit…

c'est absolument superbe! Sympa l'appart! Doit faire froid qd meme! huhu Chapeau bas l'artiste!

Anonyme a dit…

Noooooooooooon, et j'ai loupé ça....

Hésite pas à dire si ça recommence, j'aimerais trop voir une maison de glace, ou un truc du genre...

Mais fait peut être trop chaud en ce moment :s