mardi 10 juillet 2007

chaud chaud chaud!

Après la fraîcheur de la semaine dernière, voilà maintenant l'extrème: il fait chaud, très humide (hier aprem: 32 ressenti 40! et pas loin maintenant). Du coup c'est assez dure de se motiver pour sortir! Samedi fut assez tranquille, tennis tôt le matin, ballade à travers différents festivals et le soir c'était la soirée de départ d'un post-doc allemand du lab d'Andrea. potluck et papotage dans le jardin, très sympa.

Dimanche c'était assez orageux. À défaut de foot, petite ballade sous la pluie avec Andrea, on s'est amusé comme des gamines à sauter dans les flaques d'eau! hihi J'ai fait ma valise pour la France (c'est bien la première fois de ma vie que ma valise est bouclée près de 2 semaines en avance!!), essayé d'y voir clair dans ma liste de choses à faire (interminable!) et puis j'ai décidé d'aller m'enfermer dand une salle de ciné (vive la clim!). On voulait voir Ratatouille mais nous sommes arrivés trop tard alors nous sommes allés voir le film suivant sans même savoir ce que c'était: knocked up. Petite comédie bien débile mais sympa quand même...
Et puis j'ai eu mon repas d'au-revoir par Miss Lulu (le premier parce que je la reverrai! hihi) J'ai eu le droit de choisir le menu! J'ai été gâtée! C'était super bon! Merci lulu!

3 commentaires:

elPadawan a dit…

Ça serait pas une tentative déguisée de Miss Lulu de te faire rester par l'appel du ventre, ça? :)

Anonyme a dit…

Hihi, you're welcome, et je me réjouis déjà de te refaire un festin pour fêter ton retour :)

Nat a dit…

mon retour de France avt mon départ au japon? C'est trop gentil! ;)

Elpadawan, tu dois avoir raison!! Mais ça n'a pas marché!