mercredi 18 juillet 2007

chuis en vacances!!!


Voilà donc aujourd'hui était mon dernier jour au boulot. Je crois avoir fini ce que j'avais à faire. Tout le monde était même étonné de me voir rester aujourd'hui! Du coup à 4h je suis allée une dernière fois dans la salle de sport au dernier étage. Et à 5h passé, j'ai fait le tour de la boîte: au-revoir non officiels car j'irai sûrement les voir en août. Après le boulot je suis allée avec quelques collègues boire un ... "bubble tea"!!

Je n'y avais encore jamais goûté et j'avoue que j'avais un peu peur car je me souviens de quelques réactions dans mon entourage. J'ai pris un thé vert - lait - amende avec donc du tapioca. Et bien c'était très bon!! Un peu trop de tapioca mais sinon j'ai bien aimé!

ouf! Expérience réussie! (je suis parée pour les trucs bizarres au Japon!!!confused)

Sinon rien à voir, mais regardez ce que j'ai trouvé (sans regarder le bordel derrière!):

Incroyable mais vrai! Je dois faire un ourlet!!!

Voilà, je pars demain. Je dois me réveiller à 5h!! argghhh dur dur!
Mes sacs sont prêts. J'ai déjà vérifié 15 fois que j'avais mon passport et vais surement le refaire 20 fois d'ici demain! Je suis prête à partir! Je vais aller boire un dernier verre chez Titi avec plein de beau monde (j'espère qu'il ne pleut plus!).
A bientôt en France!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouaaaah!! En fait de bubble tea, c'est du thé (au lait?) avec des billes de tapioca qu'on te sert avec une grosse paille pour pouvoir aspirer les billes, c'est ça? Il y a un endroit à Paris où ils font ça mais je n'y suis pas encore allée!

Anonyme a dit…

Ca me fait penser aux desserts viêts, avec plein de graines bizarres, molles et colorées, aux textures différentes, miam. Mais c'est plutôt dans du jus de coco que dans du thé, et parfois ça flotte aussi dans des trucs indéfinissables.

elPadawan a dit…

j'adore le bubble tea! Avec une groooosse paille pour aspirer :-D