mardi 10 juillet 2007

Interview de départ

Je l'ai eu aujourd'hui. Je ne savais pas que cela se faisait...J'ai donc vu une dame des Ressources Humaines qui m'a posée des questions assez générales à commencer par pourquoi je partais, ce que je pensais de la communication, de mes collègues, ce qu'il y aurait à changer (+ de vacances!!), etc. J'ai été honnête, et la madame comprends très bien ma situation (mauvais boulot, mauvaise paye comparé à "ce que je vaux") et elle trouve que c'est très bien que je parte au Japon, fasse un "break"!! Elle m'a aussi dit que la porte de la boite restait ouverte si je voulais revenir...ce que j'apprécie.

Plus qu'une semaine de boulot!! Je suis à la fois contente, mais aussi triste de quitter un tel environnement de travail. Je m'entends très bien avec tous mes collègues et ils vont tous me manquer...confused (et puis avoir à peine 15 minutes de vélo pour aller au boulot c'est assez appréciable aussi!).

J'en profite pour vous remercier tous, amis et famille, pour vos messages. C'est très important pour moi de me sentir soutenue dans ce choix, même si c'est ma décision, de savoir que vous êtes derrière moi me rassure énormément. Alors MERCI!
Et puis j'en profite pour vous donner l'adresse de mon nouveau (futur) blog!! Je n'ai pas encore eu le temps de lui donner une beauté mais ça va venir!

6 commentaires:

elPadawan a dit…

héhé. En même temps, pourquoi t'empêcher de partir? C'est ce que tu veux, non? Alors fonce, et profite ;)

Nat a dit…

merci!
(enfin si, il y en a une qui veut essayer de m'empecher de parir! huhu mais je ne vais pas la nommer!)

Anonyme a dit…

ouinnn, j'arrive pas à croire que tu vas partir!!! resteeeeeeee, allééééééééé, je te ferai la cuisine tous les dimanches!!! (nan nan, c'est pas moi qui essaye de t'empêcher de partir ;))

Anonyme a dit…

Si si paaars :-)
Comme tu le sais, je t'encourage A MORT dans cette aventure. Gros bisous

Nat a dit…

LOL ;)
Merci!

D&D a dit…

Coucou pertite soeur! Je suis desolee de ne pas etre aussi presente quavant, enfin tu sais pourquoi... mais sache que je pense tres fort a toi, et je tencourage boucou! Jai un peu du mal a suivre ce quil se passe, et je ne realise pas bien que tout va se asser a une allure folle, mais surtout noublie pas que je suis derriere toi, ok? courage, et enjoy!