vendredi 13 juillet 2007

de chez moi au boulot - en photo

Je reprends l'idée trouvée sur le blog d'Olivier (depuis le temps!). Les photos ne sont pas gégé car bizarrement, je suis toujours pressée, que ce soir pour aller au bouot (et j'ai le soleil en face) ou le soir (qch à faire après le boulot! huhu - et j'ai le soleil en face). mais bon voilà mon chemin tous les matins:
Je sors de chez moi:
Je prends la rue en sens interdit (la seule portion car autrement je fais attention quand même) - c'était le jour des poubelles ce jour là!
Je passe devant l'Alliance française, tourne ou pas selon la couleur du feu (!) mais quoiqu'il arrive je traverse une partie du campus (ici l'arrière du bâtiment de chimie puis de physique).
Je traverse College (c'est "ma" bibliothèque le bâtiment sur la droite).
Si je vois tous ces bus c'est que j'arrive un peu plus tard que d'habitude! (enfin maintenant c'est les vacances donc il n'y a plus de bus!)
Baldwin et ses restaurants avec patio dans la rue...(probablement une des seules de Toronto!).
Le carrefour que je n'aime pas car je tourne à droite et de suite à gauche. Les voitures on tendances à laisser un espace immense entre elles alors c'est très casse-pied. Heureusement qu'ils ne sont pas à Paris!! ils se feraient klaxonner de suite!! (et déjà ça klaxonne pas mal...)L'entrée de mon building!
Ma porte d'entréePour rejoindre mon bureau...

4 commentaires:

elPadawan a dit…

Hey, c'est sympa, ça, comme idée :)

Beo a dit…

Tout un trajet! Et encore... c'est l'été!

Anonyme a dit…

Ah ouiche c'est chouette comme idée, et ce qui est bien c'est qu'il fait beau sur tes photos :-)

Nat a dit…

oui il fait beau et encore beau! Le soleil brille! mais là il fait un peu plus frette! ;)'