mardi 3 juillet 2007

la veille d'un long WE

Vendredi personne n'avait vraiment envie de travailler. Tous les "managers" étaient partis en WE. pourquoi nous, on resterait?! Alors nous sommes allés prendre un verre sur la place de la mairie où il y a en ce moment le festival de jazz. Bien sûr la nouvelle de mon départ à fait le tour de la boîte alors j'ai droit à plein de questions et à des "t'es sûre que tu veux partir, tu vas nous manquer, etc." (ah non ne commencez pas!! cry)

Retour à la maison pour une séance laundry/jogging (2 en 1! hehe) avant de ressortir pour célébrer un peu en avance l'anniversaire de yoyo. Au programme: dîner ("surprise!") au resto "sushi on bloor" puis bien sûr, cheesecake au "Future Café" (2 parts pour 6, nous avons été raisonnables!). J'ai testé différents options de mon appareil photo. Mon appareil n'est pas terrible pour prendre des photos quand il fait sombre. Personne ne doit bouger pendant plusieurs secondes ...Je sais déjà ce que je m'acheterais une fois au Japon!!
Très bonne soirée donc. Mais sans traîner non plus car il fallait que je prépare mes affaires pour mon WE.

8 commentaires:

elPadawan a dit…

ouais, faut bien en profiter :)

Anonyme a dit…

Vous avez bien raison d'être partis plus tôt vendredi. J'aimerais bien faire la même chose ce vendredi qui vient héhé.
Sympa tes photos. La prochaine fois, tu voudras bien (re)photographier le cheesecake qui doit être assez phénoménal si vous en avez pris 2 pour 6 :-|
Ca me rappelle ceux du quartier juif de Montréal. Après 2-3 kgs de smocked meat, c'était la mort intestinale assurée!

Anonyme a dit…

Ca va etre l' fun de te suivre de l'autre côté de l'océan... pacifique. :)

Anonyme a dit…

Pfff moi aussi j'ai bien envie de partir au Japon! En ce moment tout le monde m'en parle: toi, ma copine japonaise qui est passée me voir, un des profs avec qui je bosse et qui est émerveillé parce pays, un collègue marié à une Japonaise et qui y a passé un an et veut y retourner... J'suis sûre que ça m'plairait moi ce pays.
Figure-toi que je me suis renseignée. Pourquoi pas partir en PVT? Hmm.

Nat a dit…

Oui j'en profite j'en profite! Tellement que je n'ai plus beaucoup de temps pour me reposer (euh en fait est-ce que je me suis déjà reposée??!! :)

oh oui Elté vient!!!! trouves un post-doc au japon!! ;) l'université de Sendai est apparemment très bien!! ;) ou sinon oui un PVT comme ça tu peux bouger et venir me voir! J'y avais songé mais ça me faisait peut la recherche de boulot etc. VIENT VIENT VIENT et puis ensuite tu m'emmène au Viet-Nam! :)

sinon ok pour le cheesecake!! J'y retournerai bien une fois avt mon départ! mais je dois déjà avoir des photos qq part...je te trouve ça!

Anonyme a dit…

Youhouuuuuu tu as réussi à me motiver pour une recherche d'emploi toi :-) :-)
J'ai même pas fait mon CV, je verrai ça ce week-end :-)
Et OK pour le Viêt-Nam bien sûr!!!!
Encore un autre plan à tracer sur la comète, jamais deux sans trois mdrrr

Nat a dit…

mdr! bon bah c'est cool! je suis contente alors!! Bonne chance!! (au fait, surement pas la question à poser...mais qd finis-tu? ;)

Anonyme a dit…

Héhé, t'as déjà créé ton blog pour le Japon :)