vendredi 6 juillet 2007

Toronto Outdoor Art Exhibition

C'est ce WE sur la place de la mairie. J'y suis passée vite fait après le boulot et ça a l'air très sympa. Pui a son stabd et expose ses photos, dont la série où je lui ai servi de modèle! Peut-être aue je vais être vendue!! (à propose mon vélo - sur la photo ci-dessous - ne fait pas parti de l'expo d'art, mais il est à vendre quand même!! cry si il y a des interessés...)
Bref les Torontois, si vous ne savez pas quoi faire ce WE il y ça (plus Afrofest à Queen's park, plus Harbourfront, etc.)

Aujourd'hui était aussi le premier jour des summerlicious (c'est la même chose que les winterlicious). Nous avons testé ce soir, entre françaisEs (enfin francophones) un délicieux repas au resto Lakes. Au menu:

Baby Mesculin Greens & Stilton Salad
sprinkled with anjou pear, blueberries, toasted almond slivers & tossed in a balsamic vinaigrette



Pistachio Encrusted Salmon Trout
on a bed of sautéed spinach, with a sun-dried tomato leek & fresh tarragon Beurre blanc



Classic Crème Brûlée

voilà c'était miam (sorry Jenny, no pictures, but it was pretty fancy!! wink)
Et avant ça, pour avoir bonne conscience avant de bien manger (c'est Gaëlle qui le dit!!) j'avais fait une séance de squash-muscu (elle m'a fait faire de ces séries! demain je ne peux plus bouger!!).
Je vais finir de regarder Shreck et bouquiner Le petit Nicolas! youpi (merci lulu!)

3 commentaires:

elPadawan a dit…

Oh, faut que j'aille y voir Nat en top model :)

Anonyme a dit…

ouais les photos sont vraiment chouettes :)

Jenny a dit…

NO Pictures!!! How could YOU?! You better carry ur camera with u 24/7 when u are in JAP!