lundi 30 juillet 2007

France - suite

Encore quelques nouvelles depuis la France. J'en profite toujours autant, c'est génial, je ne veux pas repaaartir!!
24-26 juillet - Sologne
Mon séjour en Sologne fût fort sympathique, entre les visites de châteaux et ballade à vélo. C'était magnifique et reposant. Très belle région! Encore merci Caro d'avoir organisé ça et un grand merci à tes grands-parents pour leur acceuil!! voilà quelsques photo:
Sologne, France

Dur choc que de se retrouver dans le RER ultra bondé de Paris à 9h du soir...

27-à aujourd'hui: douce provence...
Retrouvailles le soir avec des cousins. Départ de bonne heure en voiture pour 9 longues heures de route...(Elté, j'ai bien pensé à toi!!). Les souvenirs (nostalgiques) ont continué à surgir quand nous sommes sortis de l'Autoroute à Avignon: ces allées de platanes, les cigales, et enfin l'arrivée dans le domaine familial où j'ai passé toutes mes vacances de mon enfance. (4 ans que je n'y étais pas allée - vive les mariages pour les réunions de famille!). WE riche en émotion, retrouvailles de toute la famille, très beau mariage, très bon moments...

Je suis maintenant à Cassis pour quelques jours. Le temps est encore au beau fixe, très beau très chaud, mais beaucoup beaucoup de vent! trop même, s@#!!# de mistral!! à cause de lui:
- les calanques sont fermées (risque d'incendie)
- l'eau est gelée!! 16 degrés aujourd'hui!!! impossible de nager!! screugneungeu, c'est très frustrant, surtout quand il fait plus de 30 degrés! Alors je plonge et ressort aussi vite que je peux avant d'être atteinte d'une crampe!
Enfin bon c'est pas grave, je suis avec ma p'tite moune, dans un endroit magnifique alors c'est le principal! Encore quelques jours à me faire gâter avant le retour sur Paris! ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh ouiiiiii ça a l'air magnifique!
Contente que tu aies pu voir ta famille, faire la fête... et retourner sur les aires d'autoroute de France ;-)

elPadawan a dit…

waou. Super sympa, tout ça :-D

Anonyme a dit…

Salut Nat,

T'es trop mimi avec ta nièce ! Contente que tu aies du beau temps : tu es sûre d'être en France ;)

Profites-en bien

Nat a dit…

oui oui je suis bel et bien en France pourtant il fait très beau et en plus je trouve les gens très aimables!! c'est génial la France! ;) hummmm
j'ai revue ma nièce ce soir! plus de photos à venir! ;)