jeudi 13 avril 2006

c'est le WE!

Voila, j'ai fini de raconter mes vacances! Il etait temps! Je vous invite donc, si ce n'est deja fait, a retourner en arriere, du 14 au 27 mars!
Ce soir je suis en WE!! (vendredi saint ferie; mais pas le lundi!) Et heuresement car j'en peux plus!
Mardi on a bien perdu au volley, mais c'etait tres sympa quand meme, bien qu'un peu trop intense! Nous avons perdu les 3 premiers matchs (assez serres tout de meme), donc on a joue le 4eme plus decontracte qu'on a du coup gagne (mais ca ne change rien!). L'autre equipe est partie, alors nous avons continue a jouer entre nous, 3 contre 4! Bien fatiguee. Comme c'etait le dernier match (bouuuuh), nous sommes rester pour un verre, que nous avons pris dehors...et oui, il faisait incroyablement "doux" ce soir la!
Hier je ressort les rollers ... et evidemment il pleut! Je crois que c'est la premiere fois que je rentre a pied du boulot depuis que j'ai emmenage sur Albany: 35 min en marchant vite, c'est pas trop mal, mais c'est long quand meme quand on est tout seul! :) Pourquoi j'etais en rollers me diriez-vous? Mon velo est en ... reparation. :( C'est "marrant" car j'avais remarque il y a 1 semaine que mon pneu arriere avait une "boule" bizarre sur le cote. J'ai vide un peu d'air mais elle etait toujours la. Zaldy m'a conseille de changer mon pneu au plus vite avant qu'il n'explose. Mardi soir je decide - a contre-coeur- de me rendre au MEC, et paf, juste quand j'arrive devant mon pneu est completement a plat! J'ai donc rachete pneu, tube, et freins (la totale! les miens sont morts!). Et j'ai emmene le tout au chem departement, mon atelier velo! lol J'espere recupere mon velo demain. Prochain achat, la roue!
Quand nous sommes ressortis avec Del pour aller chez Thibault, ce n'etait plus la petite pluie mais un gros orage qui nous tendait les bras! Meme moi j'en ai sursaute! En moins de 10 minutes de marche nous etions bien trempees! La le soleil est de retour et j'espere qu'il va rester pour le WE!!

Joyeuses Pâques a tous!

...Et pensez a moi en mangeant vos chocolats!
(J'irai devaliser les magasins lundi quand tout est a 50% off! ;-)

2 commentaires:

Sév a dit…

Moi aussi je vais devoir attendre lundi pour les chocolats.^_^ Ma colloc m'a dit où aller et lesquels acheter! :D il faut acheter les personnages ou les barres pleins et non les creux, il y a plus de chocolat!:P

Anonyme a dit…

Encore quelques mauvaises expériences et tu pourras ouvrir un magasin de réparation de vélos!