dimanche 9 avril 2006

Un autre WE de passe...

Pourquoi ca passe toujours beaucoup trop vite!!

Vendredi soir tranquille entre ma lessive (faut bien y passer...), la cuisine et DVD (Nausicaa, the valley of the wind, manga japonais - ca y est je suis une droguee du Japon! LOL).

Samedi matin j'ai attaque avec... ma declaration d'impot!! Il m'a fallu plus de 2h pour la remplir! C'est d'un complique! En encore pour moi c'est "simple"! Il faut que je recopie quelqes pages (dues a mes erreurs repetees!) et j'envoie! Voila une bonne chose de faite!

Vu que le soleil brille, j'ai fait du velo l'apres-midi. J'avais fait le grand nettoyage jeudi en rentrant du boulot (le temps s'etait radouci cet apres-midi par miracle!). Merci a Del qui m'a regarde faire! J'ai fini par demander un tuyau d'arosage a la proprio. Ca va beaucoup plus vite, et je pourrai le faire plus souvent maintenant que le tuyau est sorti. Maintenant mon velo brille et ne couine plus! (J'ai remis de la graisse). J'ai installe mon cadeau d'anniversaire, a savoir un "mesureur de disance". Je peux ainsi dire que la distance entre mon appart et le boulot est de 3.94 km, et que je suis en moyenne a 17 et qq km/h! Merci Thibault! Il me reste encore a changer le frein et a m'occuper de la roue arriere. Je dois changer le pneu qui reste d'exploser sous peu, et regler les rayons (euh ca je ne sais pas faire!). J'ai du desserer mon frein car il touche la roue a chaque tour.
(Dis donc il a une belle voiture mon voisin! :)

Bref donc samedi aprem velo sur la Don Valley direction le Nord, a la decouverte de nouvelles pistes. Endroits sympa, mais les arbres sont encore bien denudes! Malheureusement le vent etait assez fort et avec mes problemes de frein me ralentissant (!), j'ai fatigue assez vite. J'ai quand meme fait 42 km de velo en 3h30 (je crois).

Le soir Del et moi etions invitee a une soiree chez un ami qui n'etait meme pas la quand on est arrive! Il n'y avait que ses colocs et nous devions etre les premieres a etre arrivees. On ne savait pas trop ou se mettre, et ca ne s'est pas arrange apres l'arrivee de Thibault et son ami. Vu qu'Alex n'arrivait pas, on a fini paar quitter la soiree (ui n'avait pas encore commencee) (a 10h) et l'avons fini chez nous en jouant au tarrot! Ce fut tres sympa!! (on se ratrapee comme on peut!).

Dimanche j'ai renouvelle mon experience de Curling. Mais arreter de rigoler, c'est super bien! Bravo a Aaron pour l'organisation et sa patience car nous etions 26 au total (24 prevu) et il a tout bien gere! Sur notre piste noue etions donc 5 par equipe (au lieu de 4) mais avec des pour nous conseiller. J'ai progresse dans mon lance compare a l'an dernier. J'ai reussi a faire des tres beaux coups! ;-) Par contre je pose toujours mon genou par donc il est tout bleu aujourd'hui, et j'ai plein de courbatures (1. parce qu'on fait le grand ecart presque! :) 2. a l'epaule du fait de balayer fort!). On s'est bien marre et le temps est passe beaucoup trop vite!

Ces photos sont prises durant l'entrainement! J'ai compris ensuite qu'il fallait garder ses bras toujours tendus! Et ca marche! :)

J'y etais allee a velo (10 km! hehe), donc retour tranquille, avec arret supermarche pour pique-nique au soleil dans un parc. Il fait toujours frais a cause de ce vent fort, mais le soleil chauffait un peu quand meme...

Soiree tranquille. J'ai tente le rangement de ma chambre en rentrant, mais je crois avoir assez balaye pour la journee! lol J'ai commence quand meme. Promis je fais mon menage de printemps cette semaine! Je vais regarder Lost in Translation...

8 commentaires:

Sév a dit…

Moi je maintiens quand même que faire du curling c'est la honte ! ^_^ Si tu veux balayer viens chez moi je te ferai faire le ménage. :D

Nat a dit…

rooh, mqis non mqis pqs du tout!! Et puis les Canadiens ils sont forts au Curling!
Quant au menage, j'ai deja du mal a le faire chez moi alors c'est pas gagne pour que je le fasse chez les autres (a moins que tu me payes! ahah)

Anonyme a dit…

Je sais pas si le curling c'est marrant, mais vos photos le sont :D

Nat a dit…

et tu n'as pas tout vu! :)

Sév a dit…

On veut voir! On veut voir! :D

Anonyme a dit…

Roooooooo les mauvaises langues!!! Curling a la TV c'est pas passionant, d'ou l'interet d'en faire!! Et franchement, je me suis vraiment eclatée!!! C'est a faire! Fais gaffe Sev, tu es chez les canadiens maintenant! Ne leur dis pas que le curling c'est la honte! huhuhu Tu te feras des ennemis!

Sév a dit…

rohhhhh! C'est beau la solidarité entre sisters!!^_^
Moé?? 0_o des ennemis à cause du curling? je crois pas! J'ai pas l'impression que ce soit très populaire ici au Québec! :D
Biz!

Anonyme a dit…

Attention, les Québécois sont susceptibles; même s'ils n'aiment pas le curling, ils n'aiment pas non plus qu'on leur dise le fond de notre pensée sur cette tâche ménagère... euh sur ce sport!