mardi 11 avril 2006

taiko

Le temps reste ensoleille et se radoucit doucement, c'est agreable! Du coup ca me motive pour mon footing le soir en rentrant du boulot! 40 min hier! J'essaie de faire attention aux remarques de Thibault.
J'ai du me depecher de rentrer en fait car j'allai a un concert gratuit a la fac de mmusique "world of music". C'etaient les memes groupes que j'avais vu en decembre: indonesienne, indienne (Tabla), une petite chorale (a capella), et le mieux pour la fin, le Taiko!!
Pui a fait une video mais je ne sais pas si c'est possible de mettre ca sur le blog...
Je n'ai pas ete decue. Ils degagent une energie, ca va vite, c'est impressionnant!! Je n'arrive pas a savoir le nom de ce type de taiko. Ce prof ne donne des cours qu'au conservatoire de musique de Toronto donc c'est assez cher...
Le concert a dure 2h en tout! J'ai retrouve Del, Thibault & Cie dans un pub ou j'ai mange mexicain! hummm
Ce soir on joue la demi-finale de volley! youhou! L'autre equipe nous etait bien passee devant, comme predit, mais ne pouvant jouer ce soir, c'est nous qui jouons! yes! On joue contre les 1er, la meme equipe que la semaine derniere donc. Ca va etre intense! :)

Aucun commentaire: