jeudi 6 avril 2006

une note comme ca...

Aujourd'hui le soleil revient avec un peu de douceur apres 2 jours de "tempete" amenant meme de la neige mouillee. Il faisait en-dessous de 0, et les toits etaient tout blanc de neige hier matin...de quoi deprimee! C'est ce que je deteste en Avril, on croit que l'hiver finit et que les beeaux jours arrivent, mais non! Enfin cette annee encore on n'a pas eu un rude hiver alors je ne devrais pas trop me plaindre...
Malgre le froid hier Thibault m'a motivee pour aller courir. Del n'ayant pas eu le courage de resortir, je me retrouvais sans partenaire de squash et donc Thibault a decide de m'embarquer avec lui pour 1h de footing!! Je ne m'etais pas preparee pshychologiquement!! :) Il a courru a mon ryhtme (en se faisant des petits AR sur la fin!), tout en me corrigeant et m'encourageant! Je commence a comprendre mes erreurs (je savais bien que je ne savais pas courir!!), et au final on a courru 55 min a travers les rues et des bois. C'etait tres sympa, en plus il fait nuit plus tard maintenant avec le changement d'heure. A refaire!! Merci! J'avoue que j'etais morte quand meme et le retour a velo dans le vent a ete dur!
Mardi dernier j'ai peut-etre eu mon dernier match de volley du "graduate tournoiement". On a super bien joue contre l'equipe premiere au classement. Pour etre sur d'acceder a la 1/2 finale on devait gagner nos 3 match, mais nous n'en avons gagne "seulement" 2. Jeux tres serres, tres intenses. Donc tout se joue maintenant sur le match des autres equipes ce soir... :( Ca va me manquer...!!
Demain sort au cine le film "take the lead" avec Antonio Banderas, dont j'avais vu le tournage l'an dernier! (ou la encore)! Je reconnais le decor et quelques scenes sur les photos du web, mais si je n'avais rien vu je ne pense pas que j'aurai reconnu Bloor street. En tout cas j'irai le voir c'est sur! ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi aussi, moi aussi je me mets à courir. C'est bizarre de voir toute cette graisse bouger... j'aurais cru que c'était plus solidement attaché... hahem ;(