mardi 4 avril 2006

en avril ne te découvre pas d'un fil!!

et oui en effet..alors que j'entend qu'il fait 21 à Paris, c'est un petit -1 qui m'attendait ce matin! ooops! Le soleil est là mais de la neige (ou plutot wet snow) est attendu pour cet aprem...A quand le printemps par chez nous?? Enfin bon je n'ai plus à mettre mon bonnet, mes gros gants, mes grosses chaussures et mon pantalon imperméable, c'est déjà ça! :)

J'ai trouvé pouquoi j'ai mal dormi la nuit précédante. Non, pour une fois ce n'est pas le stress. Attention âmes sensibles passées au paragraphe suivant!! Dès que je fermais les yeux, je voyais des écureuils sanguinolants, amputés mais vivants qui couraient partout! Je vois très souvent sur la route des écureuils écrasés, et puis la veille à vélo, il y en a un qui a failli se faire écraser sous nos yeux...Donc voilà, j'ai été traumatisée! Mais ça va là j'ai très bien dormi (normal, je revenais du sport, dont 15 min de natation à fond qui m'ont achevées!) et je n'ai rien vu de suspect sur la route ce matin à part un gant et une chaussette! ;-)

A bah il n'y a pas d'autres paragraphes prévus! :) Ma journée de Tokyo est postée, cf March 23 (pourquoi je dois choisir ma date en anglais alors que tout est en français? Il faut que je vérifie ça...). Bonne lecture!

Aucun commentaire: