lundi 24 avril 2006

un WE comme je ne les aime pas...

...mais finallement, ce n'etait "pas si pire"!! il a plu tout le WE, samedi toute la journee, dimanche c'etait encore pire! Ce matin le soleil est de retour (pour combien de temps?), et avec le froid...brrrr Alors du coup, je n'ai rien fait. Absolument rien. Et ca me fatigue encore plus que d'etre active!! Je n'ai jamais passe autant de temps dans mon appart! J'en ai profiter pour passer un peu de temps sur MSN, faire le menage de l'appart (c'etait mon tour!), regarder plusieurs Lost (hehe), tout en me faisant coiffer par ma p'tite soeurette, pendant des heures et des heures (elle est d'une patience!!). Voila le reultat:Mes sorties du WE ont ete: courses au Wal-mart samedi apres-midi, AR au Dominion dimanche pour acheter du lait (!), et AR au lavomatique. En fait j'aurai pu macher plus dimanche mais en 2 minutes j'avais les pieds trempes: mes chaussures sont fissures en-dessous...hum hum...il va falloir que je m'achete des nouvelles chaussures impermeable car la saison de la pluie n'est pas finie!
Ah et pui samedi soir j'ai eu ma premiere "indoor Maracatu gig".
En general je ne joue pas pour ce genre de performance car pour un meilleur son, seul un petit groupe, les plus experimentes, jouent. J'etais donc au "mineiru" (je ne sais pas comment ca s'ecrit!), je n'aime pas trop mais la j'etais "dedans" et j'etais morte a la fin! Pourtant on n'a pas joue tres longtemps...(probleme de micro...). C'etait chouette en tout cas. Le grand "drums festival" est le WE du 3-4 juin a Queen's Park. A ne pas manquer!! :)

6 commentaires:

Sév a dit…

Rasta Nata je trouve que çà te va bien ta coiffure mais je te l'ai déjà dit ^_^
Bravo la sister!

Anonyme a dit…

C'est vrai que ça change,en fait c'est génial!! Comment ça se fait que je ne t'avais jamais vue comme ça avant?? J'adore! Tu diras à Del que c'est super bien fait (elle ne t'a pas fait ressembler à Tahiti Bob)

Sév a dit…

La honte, j'ai du faire une recherche google pour savoir qui était Tahiti Bob.... :D Je connais pas les classiques...

Nat a dit…

moi aussi je te rassure!! hum hum
brrr, gresil ce matin, +3 feeling -4, 44km/h avec rafale a 61 km/h...hummmm

Nat a dit…

Au fait merci Lan-Tam!! :) Oui j'ai dis a ma soeur. Peut-etre qu'elle va finir coiffeuse et moi cuistot? Vu comment on est parti dans nos carrieres respectives! lol
J'ai deja ete coiffee comme ca, au lycee je crois...! Et surement pas aussi bien fait! :)

Anonyme a dit…

Merci merci :) Faut savoir que n'ayant personne pour me faire ce que j'aimerais avoir, je le fais aux autres, mais yant personne a qui le faire, ca tombe sur Nat! huhu Elle est pas chanceuse?