mardi 18 avril 2006

Fleurs & chocolats

le printemps se fait sentir. Les premieres fleurs sortent.
Ca c'est devant chez nous:
Et on devrait bientot (?) avoir des tulipes! (je crois!)
Et ici aussi il y a plein de parterre de fleurs bleues d'abors! :)
J'en ai vu d'autres ailleurs en courant mais je ne prends pas mon appareil avec moi!
C'est agreable car tout est de plus en plus vert et fleuri, il y a enfin les bourgeons de feuilles dans les arbres, etc. Ca me met de bonne humeur tout ca!

En plus hier Delphine, ne travaillant pas, a cache tout plein de chocolats de Paques dans nos chambres! C'etait tres drole pour Del de nous voir comme des gamines toutes excitees a la trouvaille d'un chocolat! Comme quoi il en faut peu pour retourner en enfance! lol
Ruby me disait hier qu'elle etait tres contente d'etre avec des colocs francaises, qu'elle apprenait plein de choses sur la France et nos "traditions" (galette des rois, Paques, mardi gras, etc.). (Moi aussi j'aime bien cet echange de culture! Je ne cuisine que Filipino f'ailleurs! lol). Apparemment quand Mayrose lui a parle de moi Ruby avait peur que je sois "snob" etant francaise. C'est la vision qu'ils ont aux Philippines. France = waouh, chic...Et quand elle dit a ses amis qu'elle vit avec nous ils sont tous super impressionnes, alors elle le crie sos tous les toits! C'est marrant! En tout cas la chasse aux chocolats lui a beaucoup plu et elle compte faire ca avec ses petits cousins aux Philippines! :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

La seule chose qui vaut le coup de vivre ce %#$+& d'hiver canadien, c'est de voir le printemps, magnifique, arriver :)

Sév a dit…

LOL Nath!! C'est ma photo des petites fleurs qui est la plus belle d'abord!! :D
Tu sais quoi... j'ai le même petit lapin... enfin j'avais!! ^_^

Sév a dit…

C Nathhhh qui a copié! :D
Euh le printemps ici... ben comment dire il est un peu bizarre un jour 24C et deux jours après 5C! C'est apparement ce qui va encore se passer la semaine prochaine ... we pourri aussi... :(((((((((((

Nat a dit…

je pensais que le printemps etait deja en France depuis longtemps moi! J'ai pas a me plaindre alors si je comprends bien! Hier j'ai vu des arbres a fleur jaunes ou blanches! Je redecouvre la nature et suis toute emerveillee! lol "il en fat peu pour etre heureux...!!" ^_^

Anonyme a dit…

Et oui, chez nous c'est au moins l'enfer de l'hiver canadien (ou presque), c'est sur, ya un problème de climat, hier 15 °C max today, pointes à 25, va comprendre...