samedi 3 juin 2006

Changements de visiteurs!

Ayako est repartie samedi matin a l'aube, on ne l'a pas entendu partir, mais elle nous a laisse un petit mot (I'll forget you forever! :) avec plein de petits dessins...ce qui me confirme l'idée que j'avais que les japonaises ont un cote très enfantin...!), et des snacks Japonais (un truc au wasabi absolument immangeable pour moi!)

Vendredi soir je l'avais retrouvée après le travail pour aller au Royal Ontario Museum, gratuit le vendredi soir. Et je n'y avais encore jamais mis les pieds...(je poursuit donc ma résolution de cette année! Il me manque plus que l'AGO!). Il est grand mais en fait plutôt petit comparé au Louvre ou au MET de New-York (j'ai mes références!!). Leurs collections ne sont pas très fournies (Grèce, Islam, La partie sur le japon était encore plus petite que le musée que j'avais vu dans un petit village près de Nagano!). Ce que j'ai préféré au final c'est le bâtiment en lui-même! :) La partie bio-diversité était pas mal aussi.

Nous avons mangé à Korean Town puis retour. Elle a versée sa p'tite larme en me disant au-revoir et merci pour tout (bouuhhh, faut pas me faire ça à moi!). En tout cas ça nous a fait plaisir à toutes les 3 de l'avoir pendant une semaine. Elle était bien plus heureuse et plus bavarde à la fin de la semaine que quand elle est arrivée. Ça fait plaisir! (x2! Il y a un synonyme?!).

Et ma p'tite Aurélie est bien arrivée Samedi soir avec Sophie, ça me fait super plaisir de les revoir! On a un peu papoté même s'il se faisait déjà tard! Suis toute excitée!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis donc, t'as oublié un mot, ou elle a oublié un mot dans son petit mot Ayako?
I'll forget you forever c'est loin d'être très sympa !
"Merci pour cette soirée, bon ben j'vous oublie pour toujours maintenant! Bye !"

hm hm alors qui se plante? moi? toi? elle?

Nat a dit…

coucou Nico de dedel!
Ben c'est une erreur d'Ayako. Elle apprend l'anglais, elle a un peu du mal! Elle avait laisse un mot en Japonais pour Yoshi aussi, et il a confirme que c'etait bien "je ne vous oublierai jamais" ;-)

Anonyme a dit…

mdr, oui j'avoue que ca fait pas tres sympa! Mais vu les thank you et petits coeurs qu'elle a ecrit partout, on comprend vite que c'est une erreur! Merci beaucoup pour tout, j'oublierai votre gentillesse pour toujours! (cetait ca d'ailleurs la phrase)mdr, oulalala ca me fait toujours autant rire!!!