samedi 3 juin 2006

post-it express! ^_^

Les tatas, c'est nous!!!! ;-) hihihi Enfin encore quelques mois à patienter...!!
Merci NiCar pour cette jolie surprise! Nos colocs nous ont prises pour des folles à sauter partout dans l'appart! :)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Youhouuuuuu bravo :)
C'est pour quand l'heureux événement??

Anonyme a dit…

huhu mi-decembre!! Trop contente on est! hihihhi Jespere que ca sera un petit bou de chou comme ca je jouerai au football avec, et pis si cest une petite bou de choutte et ben et ben bon bah ca sera la poupée!! YOUHOU!!

Sév a dit…

Félicitations aux futures tata et aussi aux futurs parents!

Rooh del!! Si c une fille c'est bien aussi!! mdr !! Et tu sais ya des filles qui préfèrent jouer au foot qu'à la poupée!

Sév qui n'a jamais joué à la poupée mais plutôt aux legos et autres jeux de garçons!

Anonyme a dit…

hihihi mais bien sur qu'une fille s'est bien aussi!! Et pis moi, j'etais comme toi! Enfin jai quand meme eu ma poupée hein, mais elle avait pas un nom de princesse, elle avait les cheveux courts et portait une salopette ou jogging! Je l'adorais!! hihihhi Mais bon, les voitures et les billes s'etaient carrement mieux! Oula ca y est je repars dans mon enfance!! mdr

Del, qui se serait bien entendu avec sev puisquelle n'a jamais joué à la poupée mais plutôt aux legos et autres jeux de garçons ^_^

Nat a dit…

ouais, on joueait quand meme des heures et des heures avec nos poupees, mais on etait plutot des filles abandonnees de nos parents qui se debrouillaient pour survivre (a la Tom Sawyer! lol) ou bien des banquieres! mdr! Et on finissait tjs par se taper dessus! hihi (mais ouais trop bien les playmobil,les legos, les robots et les p'tites voitures du frerot, les billes, etc.). soupir... !! :)

Anonyme a dit…

Hihi mais regardez-moi ces nostalgiques!
Enfin je vous comprends, moi aussi je divague parfois.
Ca ne me semble pas si lointain, et pourtant...et pourtant! soupiiiiiiiiiir

Anonyme a dit…

petit mot en coup de vent (panique totale ici): ma tante a réservé un hôtel pour toronto, finalement, donc je n'aurai pas besoin de camper dans ta baignoire ;) en plus, il se peut que je ne puisse pas du tout aller à toronto la semaine prochaine pour des questions de passeport, c'est la crise... j'essaye de respirer et je te tiens au courant. de toutes les manières, si je peux y aller, il faudra qu'on se rencontre :)

Sév a dit…

Bah moi les poupées j'en ai jamais vraiment eu.. sauf une sportive (à piles) avec des rollers mais elle se cassait la gueule en permanence... c'était pas au point leur truc... O_o

Ah les légos, les épées pour jouer à zorro...
Moi aussi Nath je tappais sur mon frère... non mais c'est moi l'aînée, j'ai le droit!!

Je crois que Lan-Tâm jouait aux poupées!! ^_^ Mais qu'elle ose pas l'avouer! ;)

Sév a dit…

ouaah miss lulu!
Ben bon courage... çà va s'arranger faut y croire :)
moi à cause de mon passeport et du gouvernement français je peux pas aller aux states X-)

Anonyme a dit…

MDR hey les filles, on nous annonce une super nouvelle et on devient toute nostalgique!! Moi je ne me priverai pas dy rejouer a la banquiere!! Dailleurs Nat jy pense, comment nous, enfants abondonnés sur une ile deserte avons nous fait pour avoir des petits enfants??? On les sortait d'ou, hein?? mdr halalala Soupiiiiiir ^_^