jeudi 29 juin 2006

Maudite moi?

Je ne sais plus Lan-Tam si tu disais qu'il me fallait un nouveau vélo ou si je devais complètement arrêté! La je me pose des questions! :)

Normalement le mercredi je prends mes rollers (enfin je n'avais pas vraiment le choix les 2 dernières semaines!) vu que je vais a Sunnyside avec Del pour le beach volley, mais la étant donné qu'il devait pleuvoir (isolated shower), j'ai pris mon vélo. Je sors du boulot à 5h30 où je dois retrouver Del. 1, y a pas de del (oui t'étais où d'ailleurs??!), 2 je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche sur mon vélo, et je m'apercois alors que le pneu arrière est à plat...grrrrrr...je décide donc de me diriger vers le nord en essayant de joindre quelqu'un. Au final j'ai laissé mon vélo en chem et empreinté un vélo "en rab" qui traîne dans le labo de Ruby. Le hic est que les pneus étaient pas très gonflé mais Ruby me dit que son collègue l'utilise donc ça devrait aller. Avec tout le monde qui vient à vélo au volley, il y en aura bien un avec une pompe! Et bien non...Florent me dit pareil qu'en allant doucement ça devrait aller.

Il s'est mis à pleuvoir alors qu'on jouait contre la première équipe. L'orage a éclaté alors qu'on commençait le match contre la 2ème. On a attendu que ça se calme, puis on a joué entre nous (l'autre équipe étant partie), et il s'est remis à pleuvoir fort alors on a arreté. La pluie s'est à nouveau arrêté alors suis partie avec Julien. La pluie recomence, je sens le pneu à plat. Je dis à Julien c'est bon vas-y. Et il me dit "oh mais j'ai une pompe". Arrrrghhhh!! re grrrrrr. Le truc c'est que là c'était trop tard, et qui plus est, le déluge est arrivé. On a pris King street qui était complètement inondé (je ne parle même pas quand une voiture nous dépassait), l'horreur! mais vu qu'on était trempé, ça ne valait pas le coup de s'arrêter et attendre (on ne sait jamais combien de temps ça va durer!). J'arrive enfin au département de chimie ou par chance j'arrive à rentrer et je tombe sur Mayrose. Je repars à pied, trempée jusqu'aux os. Arrivée sur Bloor le déluge reprend de pus belle. Je m'abrite mais bon trempée et commençant à avoir froid je continue à marcher .. sur l'eau. Meme ls trottoirs sont inondés!! J'étais surprise de voir que ce matin tout était déjà sec...
Contente d'arriver enfin au chaud à l'appart (il est 10h passé) et je file directement à la douche, toute habillée! lol

Pour en rajouter, n'ayant pas encore mangé et la flemme de cuisiner, je décide de me faire réchauffer une boîte de conserve, sauf que j'avais oublié qu'on avait plus d'ouvre-boîte. Je me suis battu avec un couteau pour ouvrir la conserve, et bien sûr j'ai fini par me couper avec la conserve! bouuuuhhh, ça me fait toujours mal en plus!

Et ce matin en sortant ma tasse du micro-onde elle m'échappe des mains. Ouf, j'ai eu le réflexe de faire un bon en arrière et la tasse n'est même pas cassée!

il ne m'est rien arrivé en rollers ce matin, ouf...Je crois que je vais rester tranquille moi aujourd'hui!!

Je suis en train de manger une part de gâteau au chocolat, offert par le buildong (à l'occasion du 1er juillet). Il est bon mais comme tout bon gâteau Nord-Américain, beaucoup trop crémeux...Je cale! :)

L'orage gronde au loin...Je sens qu'il va re-pleuvoir des trombes d'eau...pourvu que ce ne soit pas quand je sorte car je n'ai rien pris!

Voilà une photo prise dimanche il y a 2 semaines, je sortais du match du Brésil (vs. Australie) et allais voir le match France-Corée.

Il va falloir que je m'affirme française samedi!! hihi

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouah le look :D

Demain je serai à Paris... en voiture! Donc si la France gagne, autant dire que je suis pas prête de quitter le périph' si je le prends après le match!
Halala, ces supporters, ils nous chamboulent tout! ;)

lucie a dit…

alors, tu t'es bien affirmée française aujourd'hui? ;)

Anonyme a dit…

oops, c'était miss lulu...

Unknown a dit…

salut !!!
Domage que l'on ait pas eu l'occasion de faire les malins avant la finale à Toronto, mais j'espère que vous l'aviez fait !

Voilà les photos prises après le match France-Corée... Je n'en ai pas prise après le match France-Italie :(

http://jmarie-g.blogspot.com/