mercredi 28 juin 2006

Elle l'a fait!

youhou! La France a battu l'Espagne! C'était la fête au boulot!
En fait je suis allée faire du sport pour profiter de la télé et voir la 2ème mi-temps. J'ai un peu trop forcé d'ailleurs car je restais sur les appareils avec une bonne vue sur la télé. Ouille ouille les abdos aujourd'hui!! Enfin ça valait le coup!
Del est venue me chercher! 2 p'tites puces excitées! On a croisé une voiture tricolore qui klaxonnait partout, sinon rien. Toujours très peu de drapeaux français...

Le soir je suis allée au cours de maracatu. On a attendu 1h dehors car Aline était encore a une fête quelque part (victoire du Brésil of course!) ... avec les clés. Ça a bien discuté foot du coup: France-Brésil attendu de pied ferme. Ils sont contents que la France soit qualifiée mais "samedi, tu seras mon ennemie"! Ils veulent que j'aille voir le match avec eux dans le bar brésilien! hihi J'ai un peu peur de leur réaction quand même si jamais la France gagnait! huhu Enfin il se peut que je ne sois pas en ville ce WE, comme c'est un long WE (Canada day), j'ai bien envie de partir d'ici. grand dilemme! lol

1 commentaire:

Anonyme a dit…

EUuuuuh, fais gaffe demain soir, à pas te faire cogner dessus! Ou bien mets un deuxième t-shirt du Brésil sous le tien... survie oblige, surtout si les Brésiliens perdent :-|