jeudi 22 juin 2006

Vidéo Brésil

Voilà un montage vidéo de la fiesta des brésiliens après leur victoire face à l'Australie dimanche dernier! Merci Greg!
Ils prévoient déjà de festoyer tout l'après-midi et sûrement jusque tard car même le cours est annulé ce soir! Sacrés Brésiliens! Ça serait marrant que le Japon gagne tien! hehe

En attendant moi je dis toujours "ALLER LES BLEUS"
Et puis, pour Xavier "
"Tae... han-min..kook!" hihihi (C'était donc ça qu'ils disaient!!!). Il faut bien un gagnant entre la Corée et la Suisse, hein?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

nan, moi je suis pour les suisses :P

Anonyme a dit…

et moi pour le Ghana!

Nat a dit…

Suisse ou Coree, j'm'en fiche, je veux un gagnant pour faciliter la tache à la France! (mais les Coréens ça serait plus drole parcequ'il y a un quartier Coreen! hihi)
Le Ghana ça me ferait plaisir qu'il passe, mais contre le Brésil, ça va être dur dur! :)