mercredi 14 juin 2006

Moi et mes histoires de vélo (suite et fin???)

Je rentrais tranquillement vendredi soir du boulot - ok, pas si tranquillement que ça, je luttais fortement contre les rafales de vent, quand soudain mon pied "dérapa" de la pédale. Déraper? mouais, voilà le résultat:
et oui, cassé net. Suis-je si puissante??!!! Bouuuuuhhh, du coup j'ai du faire la fin du trajet à pied...J'ai eu peur d'en avoir pour une fortune car on m'avai dit qu'il faudrait sûrement changer le pedalier en entier, mais non ouf, je suis allée voir 2 marchands de vélo pour me renseigner: je n'ai a changé que la partie métallique et celle-ci coûte $22 (+tx). Et, re-ouf, comme c'est du côté gauche, c'est très facile à changer ($10 chez un marchand, $7 chez un autre, gratuit si je me débrouille, ou plutôt demande à quelqu'un dans mon entourage! hehe). Donc demain soir j'achète la pédale!
Heureusement toute la semaine il fait beau et parfaite température le matin (dans les 15°), idéal pour le roller!

2 commentaires:

Sév a dit…

ptdr!!
Rambo Nath!!
^_^
Arrêtes le sport! ;o)

Anonyme a dit…

Dis, tu devrais pas investir dans un nouveau vélo toi? Il va plus passer le contrôle technique si ça continue :D