jeudi 22 juin 2006

Rollers dans les magasins?

Vu que je suis en rollers en ce moment, j'avoue que quand je dois m'arrêter pour une petite course, j'ai la flemme de retirer rollers & chaussettes (le plus dur restant à rechausser le 2eme pied quand on est en équilibre sur un pied à roulette!).

Les magasins comme dans Kensingon Market ou Chinatown, ça ne pose pas de problème, mais arrivée devant le Dominion (magasins style Champion - ai-je cité le bon?) j'hesite à rentrer en rollers, mais je tente (18h, heure de pointe), ouf on ne me dit rien, je fais mes petites courses et repart. Mais l'autre soir, 23h30, ça n'a pas marché! Le monsieur de la sécurité est venue me voir en me disant que les rollers étaient interdits dans le magasin. Bouuuhh...Comme je suis disciplinée, j'ai dit oui monsieur et suis repartie (en me disant tant pis pour eux, ça leur fera des sous en moins!). Le pauvre, il avait l'air tout gêné quand même de me voir repartir et attendre dehors! Ce qui m'a rassurée est que en 10 minutes, j'ai du voir 3 autres personnes rentrer en rollers, et ils ont tous été refoulés, et ils sont tous repartis sans rechigner (aucun n'a eu l'air d'insister style "mais j'ai juste besoin de ça, j'en ai pour 30 sec, etc".

Le lendemain je suis donc allée à Fiesta Farm (tant pis pour Dominion!), à pied, et heureusement car eux ont mis une affiche "Sorry..., euh bref, pas le droit de rentrer en rollers.
C'est vrai que quand les magasins atteignent une certaine taille, ça me gène de rentrer en rollers, mais pourquoi on ne pourrait pas? Je ne vais pas super vite dans les rayons, je "marche". Je suppose que les rollers doivent faire peurs aux clients, ou ils ont peur qu'on tombe ou qu'on ne freine pas et qu'on renverse tout un étalage. C'est bien dommage!

Tout ça pour dire que j'ai intérêt à toujours prendre une paire de chaussures avec moi quand je pars en rollers...!! La semaine dernière j'ai oublié mes chaussures 2 fois! oops! Heureusement que j'ai mes baskets au boulot maintenant! Sinon j'aurai dû travailler en chaussettes! lol

3 commentaires:

Sév a dit…

Euh moi je trouve normal que les rollers soit interdits ds les magasins... pt que toi tu fais attention mais c pas le cas de tout le monde et çà peut être dangereux pour les autres...
Désolée ma 'tit Nath ^_^

Nat a dit…

ouais ouais, je comprends bien...mais alors qu'ils mettent au moins un banc en face du magasin pour qu'on puisse changer plus facilement, non? Et un parking pour rollers parce que porter ses courses plus les rollers ca fait lourd! (y a bien de quoi garer sa voiture ou attacher son velo! hihi). Bon ok, j'en demande peut-etre beaucoup la!

Sév a dit…

mdr un parking pr rollers !!
Bah c pt un concept à lancer! Vas y! Exploites ton idée!