lundi 19 juin 2006

WE Coupe du Monde!

Ouh la la, que calor ce WE! Samedi & dimanche il a fait plus de 30 degrés ressenti +38! :)
Du coup on n'a pas fait du volley intensif (quelle idée de jouer à cette heure là?!) non pas qu'il fasse extrêmement chaud (il y avait un petit vent au bord du lac) mais du fait que le sable était ultra-brûlant.
Après un rapide pique-nique, nous nous sommes donc rendus dans Little Italy. Je suis arrivée la première (vive le rollers!). Je pensais qu'il allait être impossible de circuler, mais en fait si car tout le monde était entassé dans les bars pour suivre le match. Je marchais quand tout un coup j'ai entendu un hurlement de joie de tout part. Ah l'Italie a marqué! C'était impressionnant!! Puis grosse déception due au but des USA. Nous avons trouvé une place en terrasse pour la 2ème mi-temps. Les américains jouaient plutôt bien en fait, j'étais surprise! Après le match pas de grosse fiesta vu qu'il y a eu égalité.

Soirée tranquille, DVD, dodo car réveil à 6h30 dimanche (moi folle? oui sûrement) pour jouer au tennis avant qu'il ne fasse trop chaud!

Aprem football: je suis allée voir la 2ème mi-temps du match Brésil-Australie dans le bar brésilien Cervejaria. En fait j'ai eu de la chance car il était assez plein donc je n'ai pas pu rentrer, mais à ce moment là sont arrivés A&A et ils ont insisté pour rentrer vu qu'il y avait déjà des Maraca people à l'intérieur! Ambiance de folie, caméra de City TV présente. Dès la fin du match, tout le monde était dehors, sur la rue. La police a dû intervenir pour laisser passer le street car puis ils ont carrément bloqué la route. Un groupe de samba a joué et nous aussi ont est allé cherché les instruments! Je n'ai pas pu trop festoyé car je devais retourner sur Bloor pour le match de la France! Je suis arrivée juste à temps pour le début du match. Très belle première mi-temps, no comment sur la 2ème! :) Tour dans Korean town. C'était la folie là-bas également, alors qu'ils n'ont même pas gagné non plus! Embouteillage de voitures aux drapeaux coréens dans la direction de Korean town, là aussi, la route a été fermée au public. Ils sont fous ces coréens! Enfin c'était marrant. Surtout quand j'ai fait tout Bloor street en roller avec mon drapeau français, en contre-sens (j'avais toute la route pour moi!), ils me klaxonnaient tous, mais gentiment, avec des youhou! J'ai dû voir une voiture française dans le lot! :)

Voilà un petit aperçu de ce que ça donnait dans les rues. Dommage que je ne puisse mettre des vidéos! :)

Si j'ai bien compris donc il faut qu'on gagne avec plein de buts vendredi. On peut y croire??? Je crois que je vais faire des heures sup ce WE pour sortir plus tôt vendredi aprem! hihi

Si j'ai pris tout Bloor street en rollers ce n'était pas juste pour le fun, mais parce que je retrouvais Lucie, alias Miss Lulu, à son hôtel! Et oui, une future Torontoise! On a bien papoté et nous avons mangé en terrasse dans un resto sympa "The spaggethi factory" (je ne connaissais pas, en fait je ne vais jamais dans ce coin!). Aller faire un tour sur son blog, vous verrez ces premières impressions de Toronto (que vous n'avez pas eu par moi étant donné que je n'avais pas encore de blog!). J'espère que tu as tout réglé ce que tu avais à faire aujourd'hui, bonne route, et à bientôt alors!!

Début de semaine sous la pluie ce matin (grrrr, première fois que je prends le métro pour aller au boulot à cause de la pluie...), mais retour du soleil et de l'humidité très rapidement! Le retour à pied a heureusement été entrecoupé par courses sur Chinatown et volley. La dernière partie est la plus longue! :) Demain roller à nouveau et le soir j'emmène mon vélo à réparer!

Ah ce soir c'est la vraie finale de hockey! Les canadiens d'Edmonton sont mal partis pour l'instant, 2-0...!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou :) merci d'être descendue si loin, ça m'a fait super plaisir de te rencontrer et de passer une soirée sympa ensemble. à bientôt :)

Anonyme a dit…

ps. j'ai signé le contrat aujourd'hui!!!!! (et j'ai même pas remarqué qu'il y plu ce matin, huhuh)

Anonyme a dit…

Félicitations Miss Lulu,
ah je t'envie!! Comme ce doit être excitant de venir vivre dans une nouvelle ville comme Toronto! Surtout que l'été canadien est si chaud, j'adore! Quelle chance!!! Profites-en bien.

Nat a dit…

Oh ce n'est pas si loin pour moi! C'est une petite balade! Ca aurait ete sur Eglinton j'aurai moins rigole (ca monte beaucoup! hehe).
pfff, leve-tard veinarde! il peuvait fort en plus, les routes etaient trempees!
Genial pour l'appart! Je vais passer devant ce soir pour voir! hihi
A bientot!