vendredi 2 juin 2006

Skyclub fitness

Le voilà enfin! Après un an qu'on en entend parler, la salle de gym a ouvert hier, au dernier étage de notre building (où je travaille). C'est tout beau tout neuf, une salle pour des cours (genre yoga, aerobic, etc.), et une salle avec des appareils (pour courir, etc.) et des grands ecrans plasma (je sais ou je vais aller regarder le foot moi maintenant! mdr). Il y a même un sauna!!! Il manque un cours de squash et une piscine et ça serait parfait! En plus c'est gratuit! On ne paye que pour les cours ($5 par cours ou $30 par mois) ou si on veut un entrainement personnel. J'irai surement essayer des cours car perso, je ne suis pas trop machine...mais bon vu que c'est gratuit, autant en profiter!! (gratuit?? ou pris sur ma paye?). Et on a une belle vue du 18eme étage en plus! :)

Ce qui me fait peur est que ce n'est pas très très grand, et qu'il n'y a que 2 douches!!! (et il y a 17 étages, donc ça fait quand même beaucoup d'employés tout ça, non?). Alors c'est bien gentil mais si je veux faire un cours à l'heure du déjeuner et que je dois attendre 1h ensuite pour prendre une douche!!! (vais peut-etre pas aller en sueur au boulot!). Et ça va me afire bizarre de me retrouver à faire du posrt avec mon boss! huhu enfin je ne pense pas que ce soit le genre, mais pour sûr il y en aura d'autres qui iront!

Enfin comme c'est ouvert tous les jours de 5h30 (qui, mais qui vient faire du sport à 5h30 du matin???? Même moi je n'ai jamais fait ça! lol) à 23h et ce même le WE je pourrai toujours venir, ou bien alors tôt le matin si j'ai le courage (maintenant qu'on a un mini-four au boulot je pourrai prévoir de prendr mon p'tit dej ici!). Bref si je trouve le temps, j'essaie demain!

Autrement le temps s'est radoucit et même si je me suis retrouvée sous la douche mercredi soir (douche naturelle!), c'était fort agréable! Il fait suffisemment bon encore en plus pour encore sortir sans pull (ou un tout léger!). Par contre ça pluviotte.

En ce moment c'est la semaine du vélo et hier je suis allée à un stand de "check up" de vélo (gratuit). La madame qui s'est occupée de mon vélo a réglé plein de petits trucs, tout en m'expliquant. Malheureusement il faudra quand même que je passe par un réparateur de vélo: un câble à changer et un truc à redresser. il y avait un stand "police-sécurité" et c'est ainsi que j'ai appris que si je ne suis pas le code de la route, indique mal les directions, n'ai pas de sonnette (ouf je l'ai mise il y a 1 mois), etc. c'est une amende d'au moins $90! J'avoue qu'au Stop je ralentie sans vraiment m'arreter pour de vrai (50% des cas?!), que je prends pas mal de rues à contr-sens (bah oui ma rue est à sens unique, je vais pas faire tout un tour pour en sortir!)...Oooops! Enfin je fais quand même attention et je montre toujours la direction où je vais. Et promis, je vais enfin aller acheter des piles pour ma lumière avant!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben pour la douche, t'as qu'à y aller à 5h30 du mat ;)

Anonyme a dit…

Tu vas passer ta vie au boulot toi maintenant!! Tu devrais te ramener un matelas comme ca tu peux faire ton sport, prendre ta douche, prendre ton petit dej et finir par une sieste! Ralala jte jure celle la!

Sév a dit…

mdr del!! je suis d'accord avec ce que tu as dit!

Et en plus c'est encore un article pour nous faire culpabiliser!

:p

Sév qui va juste à la piscine et courir de temps en temps. ^_^

Nat a dit…

rooo, mais non!
Je te rassure, ce matin je me suis reveilee super tot mais je n'ai pas reussi a decoler de mon lit...(il a fallu quand meme quand le reveil s'est mis en route!). Il y a des cours a 7h du mat de prevue! Je ne sais pas si j'arriverai a y aller un jour! :)