vendredi 9 juin 2006

Sport sport sport!

Sev et Lan-Tâm, vous pouvez passé directement au dernier paragraphe! hihi

Bon bah comme Sev l'avait prédit, je passe du temps dans la salle de sport! J'en ai peut-être un peu trop fait cette semaine d'ailleurs...Mardi j'y suis allée après le boulot (comment se retrouver à faire des abdos avec un collègue...!), mercredi avec les filles nous sommes allées essayer le cours de "stability ball", Et ça nous a tué, j'ai encore mal aujourd'hui (le pire reste de se lever de sa chaise!), faut le faire!! Jeudi Irene m'a entraînée avec elle après le boulot. Et aujourd'hui on a essayé le cours de yoga (Hatha yoga). Rien à voir avec celui essayer il y a plusieurs mois avec Del (c'était quoi comme yoga??), là c'était plutôt étirement et relaxation, d'ailleurs j'étais prête à m'endormir!! J'étais impressionnée de voir que finalement j'étais assez souple (moi souple???), même la prof m'a donné une instruction juste pour moi et elle m'a dit que si je venais 3/semaine pendant 3 semaines je pourrai faire la "galette"! Mais bien sûr! Moi qui aie toujours été le manche à balai lors des cours de gym! :) Enfin je n'ai pas trop aimé donc j'y retournerai pas, ou du moins certainement pas 3/semaine!
Alors le truc chouette (enfin p'tet pas!) c'est que ls match de foot passent à la télé!!! Je sens donc que je vais aller faire du sport dans la journée er rester un peu plus longtemps le soir du coup! hihi Mais je ne serai pas la seule car un collègue y est allé aujourd'hui pour voir la fin du match Allemagne-Costa-Rica!! :) Mais la semaine prochaine c'est raté car j'ai formation TOUTE la semaine à nouveau de 8h à 5h je crois. Enfin en tout cas dans la rue on commence à voir les drapeaux fleurir sur les voitures!

Sinon, en plus de la salle de soirt, mercredi j'ai retrouvé Del après le boulot, direction Sunnyside (en rollers of course!) pour mon premier match de Beach Volley! C'était chouette, et l'équipe a beaucoup progressée par rapport à l'an dernier. Par contre dommage qu'on aie joué contre une équipe pas du tout fair play qui se "foutait" de notre ****** à chaque balle ratée! (c'est à dire assez souvent!) non mais oh! Enfin c'était marrant de voir comment Del était outragée! hihi Nous avons continué à jouer ensuite et j'ai enfin pratiquer mes smatch!! Ça vient ça vient...
Et puis bien sûr, je suis allée à mes cours de Maracatu. Hier j'ai cru que mes bras allaient me lâcher au milieu du cours!!

Alors vous allez vous demander comment ça se fait que j'ai fait tout ça alors que j'ai de la visite?! Et bien parce que les filles m'ont tout de suite abandonnée pour se rendre à Montréal! Elles ont pris le bus de nuit lundi soir et sont rentrées ce matin (la sonnerie à la porte m'a fait lever de mon lit, ce n'était pas plus mal!). Et ce soir, nous partons camper à la Bruce Peninsula! Et oui, on tenait à faire un camping alors je me suis transformée en "GO camping", ou chef de projet camping comme dirait Sev! Normalement c'est Mayrose qui s'y colle, mais là elle ne vient pas alors je m'en suis occupée! Et bien je ne pensais pas que ça prenait autant de temps et de stress. Il faut que j'apprenne à déléguer plus de taches! J'ai dû courir partout pour récupérer toutes les choses nécessaires. Pas la peine de dure à quelle heure je me suis couchée hier soir...Enfin la on est prêt: location de voiture, réservation des terrains de camping, organisation des repas, etc. Youpi! On part à 11 ! (une voiture, un van) Et on fera de la randonnée et j'ai espoir de me baigner... hum hum bon ok, au moins tremper mes pieds!
Del ne vient pas car elle est bénévole pour un grand festival de musique à Toronto. Elle a commencé hier soir et elle en est ravie! ouf! Je peux donc la laisser seule pour le WE! :)

J'ai retrouvé mon rythme d'autant...! Et je suis sur les rotules! Je dois vieillir! :) Enfin peut-être que pour une fois je dormirai super bien en camping!
Bon WE à tous!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je reviendrai à Montréaââââââl, dans un grand boeing bleu de meeeeeeeer,

j'ai besoin de cette lumière descendue droit du Labradoooooor,

je veux revoir ce lac étrange entre le cristal et le veeeeeeeere où viennent se poser les aaaanges!

... le long désert des rues qui n'en finissent paaaaaaaaaaaaas
traces de paaaaaaas
je me rappelle pas très bien de toutes les paroles

Sév a dit…

Mais c'est quoi ton secret pour faire tout çà?? O_o

Anonyme a dit…

mdr lan-tâm!! Je suis curieuse de voir ta tête en chantant ca!!
Vi pour le volley, jetais outragée, vivivi Messieurs, Dames, j,etais furieuse de constater que meme en loisirs, on tombe sur des *** pardon. Bref, je me suis calmée vite fait, et on s'est bien marré, mais ggggrrrrrrrrrr yen a qui ont raté le cours sur le respect et le fair-play quand ils etaient petits...

Bref, vala, si vous voulez faire du sport avec moi, soyez "sportif" comme on dit, sinon Dédé elle est pas contente!!

Anonyme a dit…

T'as bien raison. C'est vrai quoi, faut conserver son savoir-vivre au sport! D'ailleurs je conseille à tout le monde d'avoir sous la main les guides des bonnes manières de Nadine de Rostchild, et ce en toutes circonstances.
D'ailleurs, en voici une qui m'a servi bien des fois: ça vous est déjà arrivé d'être à une beuverie, euh pardon, un cocktail, et d'avoir complètement perdu dans les abysses le prénom de la personne qui converse avec vous depuis une demi-heure? Oui? Et alors? Alors??? Que faire? Je vous le donne en mille: demandez-lui sans détour son prénom! Le mieux étant quand même de le faire le plus tôt possible.
Donc maintenant, vous n'aurez même plus besoin de retenir les noms de tout le monde. A chaque fois, contentez-vous de répéter le chose suivante: "t'appelles comment toué?"

Nat a dit…

merci Lan-Tam pour le tuyau! Moi ca me gene toujours cette histoire de prenoms! C'est bien aevc Mayrose, elle te presente toujours 50 fois les gens, quelque fois ca sert! Le mieux c'est quand elle dit "Nathalie this is, euh... what's your name again?"!! on est tous mdr et ca passe tout seul! :)

Sev, j'ai pas de secret! Je suis encore bien fatiguee la, je n'arrive pas a recuperer! (mais pas fatigue physique, fatigue de manque de sommeil...).