jeudi 10 août 2006

Comment rester des heures dans une salle-de-bain?

Merci Lucie!! ;-)
Par contre j'ai tendance à lire seulement les noms en haut (bah oui à ma hauteur!) et c'est imprononçable, surtout du côté de la Russie! Enfin en attendant je vais apprendre l'Océanie (face aux toilettes!) et quand je déménagerai il faudra que je fasse attention au positionnement des toilettes par rapport à la douche!! hehe

Mon papa aurait été fier de moi: ça doit être la première fois de ma vie que je reste dans la salle-de-bain pendant mes 2 minutes de brossage de dents!! (oui j'ai une légère tendance à avoir la bougeotte quand je me brosse les dents au grand désespoir de tous...!!)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

haha, contente qu'il te plaise :) mon père (en visite ici pour quelques jours) prends maintenant ses lunettes quand il va aux toilettes, pour justement lire tous les noms de pays et de ville, ça me fait trop rigoler!

Sév a dit…

roooh çà me plait bien à moi aussi!

Et t'inquiètes Nath moi aussi je me balade avec ma brosse à dents! :) T'es pas la seule!

Beo a dit…

Superbe rideau!

Je sais plus quel film je viens de voir et la fille se lave frénétiquement les dents en faisant 4 ou 5 trucs en passant dans la cuisine: ouf! Etourdissant! :-D

Nat a dit…

Merci Sev tu me rassures! :)
hihi tout le monde le veut ce rideau maintenant! :)

Anonyme a dit…

en fait j'en ai acheté un de plus... mais je le vends très très cher, maintenant que je vois que tout le monde en veut un pareil ;)

sinon il se trouve facilement à target...

Anonyme a dit…

Moi aussi je l'aime bcp! Merci Lucie! Par contre, il faut attendre encore plus qu'avant pour avoir les toilettes, ca fait des embouteillages dans le couloir!