lundi 28 août 2006

Nat future Zidane??

Et bien non, ce n'est pas gagné car ça c'est fini par une visite à l'hôpital!! Mais ne vous inquiétez pas, ça va (à peu près) du moins rien de grave...

Samedi donc se déroulait le 2ème tournoi de foot à Scarborough (A.S.S 2). Après être passé chez Thibault et Valérie pour un potluck brunch (Valérie est en France maintenant à l'heure qui l'est...encore une! ☹) direction foot. 5 équipes (catégorisées par âge), 4 jeu d'1/2 heure. C'était bien sympa, bien fatigant. L'exploit du jour ... euh pas grand chose, quelqu'un m'a fait tombé et j'ai été surprise que ça ne fasse pas mal du tout (ils exagèrent ces italiens!). La faute a été sifflée! hihi Bref je me suis bien amusée, même si on a gagné aucun match et donc pas de demi-finale pour nous (mais tant mieux car 4 matchs étaient bien suffisant pour moi!). Les photos de moi en pleine action sont ICI!
Le seul hic: j'ai ressenti une douleur au niveau du pouce de pied (celui que j'ai déjà cassé et refoulé). Je me suis dit c'est pas grave, il est fragile mais ça passe toujours. J'ai donc continuer le jeu. Sauf qu'à la fin de la journée, quand je me suis refroidi, j'ai ressenti la douleur et il m'est devenu impossible de marcher! ☹

Dimanche matin, ce n'est pas mieux. Après ma "training session" au Paramount pour le festival du film, je me rend aux Urgences de l'hôpital (le même que l'an dernier). Je vois d'abord un infirmière pas très sympa 2 min (Seb, t'es où??!). Je suis acceptée, je m'inscris donc. Après quelques temps d'attente on m'emmène dans une autre salle (toujours en marchant hein). Le docteur vient quasi tout de suite. Il me consulte dans le couloir directement (pour pas trop me faire marcher), 2 min maxi: ça fait mal là (ouiiiiii) là (non, non, non, ouiiiiii). Bon bah c'est pas cassé, c'est le ligament blablabla. Faites un bandage en attachant vos 2 doigts de pied ensemble (C'est plus dure que ce que je pensais!), prescription pour des anti-inflammatoire. Ça ira mieux d'ici 4-5 jours. Merci au-revoir. (je ne paie rien, c'est couvert par la sécu)
Je suis à peine restée une heure à l'hôpital! Waouh! :)

Au retour, je m'arrête à la pharmacie où je dois patienter encore car il faut compter les petites pilules. Retour à la maison pour un aprem déprimant. Il fait gris, super humide (facteur humidité 86%), j'annule Maracatu (parade à Kensington Market), et je tourne en rond sur mon lit: regarder des photos, quelques coups de fils sans succès...Finalement j'aurai eu la visite d'Andrea et on a bien papoté. Soirée DVD avec Del.

Je vais rater la finale de volley ce soir! snif snif Mais j'espère pouvoir vite courir partout! Et surtout être prête pour A.S.S. 3 (All-Star Soccer 3 - BATTLE OF THE CONTINENTS) dans 3 semaines (et le dernier de la saison)!

Oh et puisque je parle de foot et de Zidane, voilà ce qu'on trouve ici:
no comment!

Aucun commentaire: