jeudi 24 août 2006

Slow cooker

La magie de la cuisine! Ruby a acheté récemment un "slow cooker" que j'ai testé pour la première fois hier. J'en avais entendu que du bien par la communauté Philippin(éene?! :)
En gros le soir j'ai coupé viande et légumes, mis le tout dans le slow cooker, un peu d'assaisonnement, etc. Avant de dormir, je branche l'appareil et mets sur "slow" et le matin je me réveille et hummm, ça sent bon dans la cuisine (un peu dur quand même à 7h du mat!) et j'ai mon repas prêt pour le midi. Elle n'est pas belle la vie?! ;-)
Je pense que je devrais pouvoir me faire des soupes comme ça l'hiver. Je mets l'appareil en route le matin et le soir j'arrive et c'est tout prêt tout chaud! Si il y en a qui ont des recettes je suis preneuse!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouai cest vrai que cest genial! Jai essayé ca, et miam miam, la viande est tendre cest delicieux! Par contre Nat, la photo que tu as prise ne donne pas trop envie! Ca fait un peu vomiteux, non? huhuhu pardon ca c'est pas tres classe! :)

Anonyme a dit…

Salut,

désolé de "polluer" ton blog et cet article par mon commentaire qui ne s'y rapporte pas mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te contacter.
Voilà, je m'appelle Mehdi, j'ai 25 ans et je débarque dans 15 jours à toronto pour plusieurs mois (billet retour prévu fin décembre). Au programme cours d'anglais tous les matins et après midi de libre.
Bref cela fais trois ans que tu vies dans cette ville et je voulais, si cela t'es possible, que tu me donnes tes impressions en tant qu'expat française (les difficultés que tu as pu rencontrer au début, les bons et mauvais côtés de Toronto : vie nocturne, quartiers sympas, les français à toronto, la colloc, trouver un taf estr-il facile... ?).
Je me rend compte que ça en fait du boulot... mais en tout cas si tu trouve le temps et l'envi de me répondre je t'en serais reconnaissant.

Cordialement

Mehdi (pegazem@hotmail.com)

Nat a dit…

Del (t'arrete de signer en anonyme!! je te reconnais quand meme!): oui bon la photo etait a 7h du mat alors j'allais pas faire une super presentation! Et puis c'était bon, c'est le principal!!

Mehdi: je te reponds par mail au plus vite!

Je devrais peut-etre faire un lien "contactez-moi"? Je vais voir si je peux faire ça! :)

Anonyme a dit…

mééééééééé euh, je l'avais ecris mon nom! Des fois ca fait ca cest pas ma faute!!! Il prefere metre anonymous que mon joli petit nom!

Beo a dit…

C'est comme une cocotte finalement?

Nat a dit…

oui je pense, une cocotte électrique. Mais je ne suis pas trop sur que ça marche à la vapeur...Ce sont les parois qui chauffent...hummm. Faudrait que je demande la notice à ma coloc pour voir comment ça marche!