mercredi 30 août 2006

Frenchie dinner

J'enchaîne les soirées entre filles (qui plus est françaises!) et finalement et bien ça fait du bien!! (Je dis finalement car à mon arrivée ici, j'avais tendance à "fuir" les français car il FALLAIT que je parle anglais!!).
Donc après le dîner chez Estelle la semaine dernière, on a remis ça hier chez Miss Lulu. Hummm. On peut se plaindre de tout, écouter de la bonne vieille musique française, se taper des p'tits délires comme sur euh ... certaines traductions françaises...
Franchement, les vers gommeux, faut le faire!!
En même temps je viens de chercher sur Internet la définition de gommeux (j'en apprends des choses dis donc) qui me renvoi sur la définition de gomme, et une de ces définition est Friandise faite de gomme naturelle, de sucre et de sirop de glucose. Alors les filles vous en dîtes quoi??!!

Nous avons ensuite fait un tour sur le toit de l'immeuble. Waouh quelle vue! C'est chouette: le lac, les îles, le petit port, l'autoroute (c'est joli la nuit mais ça reste tout autant bruyant!), le quartier financier.... Il a fallu que l'on rentre quand on a commencé à sentir quelques gouttes de pluie...(et puis il fait froid maintenant le soir)
On remet ça demain entre filles PVTistes dans notre cher Future Café!

3 commentaires:

Beo a dit…

Oh des verres gommeux!

Il a l'air de quoi le Canadien anglais qui en demande en France ou même en Suisse? :-D

Nat a dit…

ah on ne dit pas ça au Quebec non plus? Je pensais que c'était encore une de leurs inventions! ;)

Beo a dit…

Non au Québec ce genre de friandise s'appelle jujube. En Suisse, sauf erreur: ils parlent de la marque peut importe la forme.