mardi 16 janvier 2007

Boxe Française

Je suis rentrée vivante hier de mon cours de boxe!! Et j'ai même pas mal aujourd'hui, juste un gros bleu sur le mollet!! Non pas d'oeil au beurre noir Lulu, j'ai su me protéger!!
Je ne vais pas expliquer ce que c'est, il y a ça pour cela.
C'était très chouette en tout cas. Je me suis bien défouler! On a commencé par un échauffement sur le punching ball. Puis on est allé sur le ring pour faire des drills (ouh la la excusez mon franglais!! lol) puis des combats. Gaëlle m'avait prêté ses gants ainsi que ses protèges tibia (mais malheureusement pas dès le début!). J'avais tendance à arrêter mon geste pour ne pas toucher mon adversaire!! Je suis trop gentille!! Mais après avoir reçu quelques coups j'ai décidé d'y aller franco (mais j'avais tout de même un blocage!! P'tet que si c'est contre mon frère j'hésiterai moins! huhu). Je me suis bien amusée, j'étais bien fatiguée à la fin, c'est un bon défoulement!! hummmm, j'ai bien envie de m'y mettre!! hihi
Il me faudrait pour ça:
+ de sous (pour payer les cours et le matériel: des gants, des protègs tibia, etc.)
et surtout + de temps!!

Cette nuit je me voyais déjà dans Million Dollar Baby #2! ;)

Merci Gaëlle de m'avoir entraîner la-dedans.

Pour Del: dans la même salle, il y avait d'autres cours d'art martiaux, dont la capoeira. Au moins là c'est sur un tatamis, pas sur du parquet!! Ça doit être un peu plus agréable...
Quant à savoir si j'ai été meilleure que Titi, demande à Gaëlle!!

7 commentaires:

elPadawan a dit…

euh... c'est triste, Million Dollar Baby, faudrait pas que le 2 termine comme le 1... :p

Anonyme a dit…

Tu vas finir en kit Nat...

Nat a dit…

Elpadawan, oui c'est vrai la fine st triste...hummm j'ai pas trop vu comment c'était dans mon rêve, mon réveil s'est mis en route! hihi

elté t'inquiète pas ça va! Et je ne m'y suis pas (encore) mise sérieusement!!

Blue a dit…

Bonjour Nat! Ça me plairait bien aussi la boxe, je crois.

Sharawadgis a dit…

Bonjour Nat! C'est ta partenaire de boxe favori...l'une qui t'a donner tes bleus... Janesse! A la prochaine... muhahahahah!

Nat a dit…

hey Janesse! Comment m'as-tu retrouvée? ;) (ok je sais - le lien du site!) Merci pour les bleus, je m'en souviendrai! Je compte bien revenir et prendre ma revanche et cette fois je n'hésiterai pas à taper! hehe

Blue, à Paris il doit y avoir pas mal de clubs! tu pourrais essayer une fois aussi!! juste pour le plaisir de taper sur un punching ball! ;)

Unknown a dit…

Salut petit Scarabée...
Alors, on te revoie quand dans le ring? Le squash, ça va bien 5min mais bon...
Take car baby
A jeudi
Et bientôt les lundis
Gaelle