mercredi 10 janvier 2007

Mon ami le vent...

Ça fait 2 jours que je me bats contre ça le soir quand je rentre:
(ce n'est pas moi qui bougeait, c'était le drapeau!)
Du coup ça a fait chûter les températures! (ça reste encore raisonnable!) Et j'ai donc mis pour la premiere foic se matin mon nouveau bonnet de gangster (un bataclava et non pas un baklava! hihi)
Je me demande comment j'ai fait pour vivre sans pendant 2 ans! Je ne suis pas arrivée avec les joues rouges et gelées, ça va, c'est efficace!! Par contre j'ai plus froid au front...
Depuis que je me l'étais acheté, en décembre, il n'avait plus jamais fait froid....contente donc de le sortir enfin aujourd'hui!!

4 commentaires:

elPadawan a dit…

tu dois faire peur, limite terroriste, avec ta cagoule, non? En tout cas, content que ça soit efficace ;)
À bientôt.

Anonyme a dit…

Cool... tu commences par quelle banque?

Anonyme a dit…

Heureusement que tu n'es pas barbue.

Nat a dit…

Sev, j'ai le choix il y a 4 banques aux coins des rues ou je bosse, enfin non 3, je ne vais peut-etre pas braquer la mienne!

En fait je ne pourrai pas garder ca sur moi trop longtps qd meme...