lundi 15 janvier 2007

Ne jamais croire Météomédia

Dimanche - midi: il neige beaucoup et ça tient! Nat elle est contente! :)






Dimanche - 14h30: ça s'arrête déjà... bon bah je ne pers pas espoir. Je décide d'aller patiner à Christie Pit
Hummm, ce n'est pas encore ça pour faire de la luge!! Et les nuages se levent.








Je fais donc un peu de patins entre les gamins. Il y a des p'tits bouts trop mignons.
Puisqu'il ne neige pas et que les routes sont praticables je prends mon vélo et vais rendre visite à Miss Lulu en fin d'aprem.


Et hop un dimanche de passé.
et toujours pas de neige...le ciel s'est éclairci et il fait un peu plus froid. Je re-regarde mon ami météomédia. Ah tiens les 10-15 cm de neige devraient tomber cette nuit. Et risque de pluie verglaçante le matin. hummm, sympa. Enfin bon hein, on verra!

Lundi - 7h10. J'émerge doucement. Je me rappelle que de la neige devait tomber. Je cours à la fenêtre. Ouinnnnn, quelle déception!
Enfin il y un peu de neige, buzarrement plus sur la route que sur les toits. 2 cm à tout casser. Je ne vois rien qui tombe mais le bruit me dit qu'il y a du grésil.
Malheureusenent je ne vois personne marcher alors je ne sais pas si c'est glissant ou pas!! :) Je sors donc tout doucement. non ça va. Bon alors je prends mon vélo (la rampe de garage était un peu patinoire par contre!!). Je me suis régalée sur le trajet. C'était la parfaire épaisseur de neige! hummm. Je suis restée sur les petites rues, j'ai été très prudente et je suis arrivée au boulot sans problème! C'était presque de la grêle par contre qui tombqit à mon arrivée. Enfin c'est ce qui doivent appeler "icy rain". Météomédia prévoit 2-4 cm de neige d'accumulation, qui se sont transformés en 1 cm durant la journée...
À quand la vraie tempête??!!

Pour que la journée soit encore plus rigolote, on a eu une alarme incendie! grrrr ... il a fallu que j'arrête mon process pour recommencer depuis le début plus tard. En plus c'est toujours le bordel pour remonter aux étages! Car oui tout le monde sort là (pas comme a Tartu!). C'est le Tim Hortons d'en face qui doit être content!!

La je viens de rentrer. Il pleut-grele encore...les routes sont degueues, mais pas dans ma rue!

Pour me défouler ... attention ... ce soir j'essaie un cours de ... boxe française!!! Gaëlle est la prof, et comme je n'ai pas volley, bah j'en profite pour aller à son cours! hummm. Depuis le temps que je devais essayer, hein? ;) Pour etre raisonable et profiter du bruit de pas dans la neige j'irai à pieds!

4 commentaires:

elPadawan a dit…

ben alors, y'en a quand même un peu, d'neige?
Y'a plus d'saisons, ma pov' dame... :/

D&D a dit…

esperons que tu sois meilleure que Titi! huhuhu (chut faut pas lui dire!!! hihi)

Sév a dit…

Moi j'ai eu pleins de neige!!! Pt trop.....

Anonyme a dit…

ouais, ils sont assez doués pour prévoir les températures, mais la pluie et neige c'est n'importe quoi! bizarre...

alors, la boxe, c'était bien? t'es encore vivante? tu vas mettre une photo de ton oeil au beurre noir?