lundi 29 janvier 2007

Merci...

...à tous pour vos commentaires et messages...
Ma collègue n'est pas encore de retour parmi nous, mais elle est bien entourée par sa famille venue des 4 coins du monde.

Quant à moi, bah ça peut aller.
Ça irait mieux si je n'avais pas fait une chute de vélo ce matin en me rendant au boulot. Pourtant j'allais vraiment doucement, prête à tourner à gauche et pouf, je me suis retrouvée par terre sur une belle plaque de verglas. Sur le coup j'ai juste senti une grosse douleur à la cuisse. J'ai marché quelques mètres puis je suis repartie. Un coin de rue plus loin il y avait une fille qui se relevait, son vélo par terre...Je ne suis pas la seule à m'être fait avoir!
Bien sûr j'ai un énooooorme hématome maintenant. Et ce soir j'ai vraiment mal au dos et au cou. Ce qui est bizarre car je suis vraiment tombée tout en douceur (euh quoique en fait le verglas à fait accélérer les choses et il n'y avait pas la neige pour amortir!). J'espère que demain matin je ne ressentirai plus rien...(j'ai espoir!)

4 commentaires:

elPadawan a dit…

au pire, tu diras que tu es une femme battue :p

Anonyme a dit…

ben merdouille alors, je t'avais pourtant dit de faire attention!! tu m'ecoutes jamais ;)

prends soin de toi!!! pis moi aussi je me suis cassee la figure hier... faut trouver un bon masseur pour le dos et le cou :)

Nat a dit…

oui là j'ai une bonne collection de bleus, entre les restes de la boxe, l'escalade et ma chute!! ;)

Mais si je t'écoute lulu! Tu sais je vois quelque fois des gens à pied qui tombent aussi! alors finalement...Ça va toi? Pas de bobo?
Ce matin j'ai pris le métro. Le dos va mieux mais le cou c'est de pire en pire. J'ai un bon torticoli, je suis bloquée, ouinnnnn
Fais moi signe si tu trouves un bon masseur!

Beo a dit…

Ah lala pauvres filles (Miss lulu inclus) ;)