mardi 23 janvier 2007

Toronto au temps des fêtes

Me revoilà après une semaine d'absence (mais bon à part p'tite soeur cela n'a pas l'air de déranger grand monde! ;)

En fait je n'ai pas grand chose à raconter à part que:
- je suis débordée au boulot, pas une seconde à moi, je déjeune en 4eme de vitesse à 14h et je sors taaaard :( Le pire c'est que c'est toujours rasoir...mais bon au moins je n'ai plus le temps de m'ennuyer...(ni d'écrire des mails ...)
- on dirait bien que l'hiver est enfin parmi nous:
(on est loin de pouvoir faire de la luge encore par contre... les 2 cm de neige accumulés sont durs comme du béton).
- du coup j'ai été malade (bon ok, juste un gros rhubbbbbeeee) et complètement cassée pendant 2 jours (accumulation de boulot = stress = dors mal = fatigue accumulé; F.A + froid = attaque par un virus!! enfin c'est bizarre car je n'ai pas eu l'impression d'attraper froid...mais bon). J'ai même pris le métro un matin tellement je n'avais pas d'énergie pour pédaler...
Mais je ne me plains pas, je l'attendais cet hiver!!

Je me suis vite remise sur pieds (bien que je tousse encore...) pour:
- passer une "soirée" à l'Athletic centre (merci Jordan pour le pass valable une journée): classe de "boot camp" et quelques longueur (de natation)
- faire du shopping au "dixie mall" (centre commercial en partie outlet, entre Toronto et Mississauga). Il y avait des super soldes! Mais on n'a pas eu le temps de faire tous les magasins car j'avais Maracatu ensuite.
- patinage (j'arrive à faire presque un tour en sautant maintenant! youou!). J'ai hâte d'y retourner car on vient de me donner un stick de hockey! ahah je vais rigoler je sens!
- jouer au squash avec JF. c'était intense! Ca fait du bien de faire du "vrai" sport! j'ai bien envie de m'inscire à un cours de quelque chose moi...
- passer un bon moment avec Lulu au resto "Le Saint Tropez" où je me suis régalée (mais bon c'est pas donné hein! merci d'avoir partagé ton coupon avec moi!!).

entre tout ça: quelques mails, grocery shopping, cuisine, visionnage de films, tea break et gros dodo! si si je me suis reposée ce WE tout de même!

Bref tout ça pour mettre - enfin- en ligne les photos prises à Noël des décorations des maisons (il n'est jamais trop tard!). Je me demande s'il n'y a pas de compétition de voisinage: à qui mettra le plus de lumières!! Désolée il y a des photos un peu floues mais ça c'est à Sev qu'il faut se plaindre! huhu Merci Sev d'avoir jouer les photographes durant notre ballade dans le quartier Italien!
A vous de voter pour la plus belle maison maintenant! ;)

c'est dommage que nous n'avons pas eu cette météo AVANT Noël (enfin c'est tendance 14 jours, je doute que l'on aie une semaine non stop de neige!!)

6 commentaires:

elPadawan a dit…

ouaiiiis de la neiiiiige! à bientôt, alors, j'arrive lundi :)

Nat a dit…

ce lundi la?? les choses se sont accelerees alors!! T'es pret?!! ;)
(enfin ne t'attends pas a voir plein de neige non plus, hein!)

D&D a dit…

Elles sont pas mal quand meme les photos! cest pas facile de nuit!!
Cest marrant le Eaton center est exactement le meme! Meme sapin, meme deco! hihi
Ici il a neigé, mais cette nuit, l'é bete la neige, elle vient quand tout le monde dort!

Anonyme a dit…

Bé!!! pas d'accord! y avait pas que p'tite soeur qui attendait vainement des news...
Sinon très sympa les photos de Noêl

Nat a dit…

Mais oui elles sont bien les photos, moi je n'aurai pas fait mieux!! (Mais on a fait le tri aussi!

Il neige 5 min par 5 min. Ce WE j'ai espoir d'avoir + de 2 cm!! :)

Oh un message de ma mamounette!!! Bah qu'est-ce qui se passe?? Mais oui j'en suis sûre que tu atendais de mes nouvelles mais en général tu te plains par mail!! hihi

Beo a dit…

Pour moi mes préférées sont la 27e et la 33e!

Il y en a de vraiment trop chargées!